Aller au contenu

[ROM] {X10}[DEVELOPMENT] -FXP131- CM9.0 - FreeXperia Project


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

snif...snif... il n'y a même pas une section pour ce constructeur sur XDA... et j'ai pas envi de me taper des sites chinois pour bidouiller... (pas confiance..)

pour le fun :

http://www.koreus.com/embed/jimmy-kimmel-iphone-5

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour le M1, la vente était exclusive à la Chine, donc pas de développement. Ca va peut-être être différent pour le M2, qui va être vendu partout....mais je suis pas sûr que tant de monde que ça l'achète ???? On verra !!

merci pour la vidéo Thol, j'ai bien rit ! :P

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ICS sur nos X10, je pense que c'est faisable, mais il ne sera jamais fonctionnelle à 100%, l'APN en 8 Mpixels je pense qu'on ne le verra jamais, pareil pour la fluidité, ils ont toujours le même avec le goulot d'étranglement qui est limité à 30 fps. :(

Concernant le M2, je crois que dans le monde geek il y a beaucoup de monde qui attend ce téléphone.

Mais pour Mme Michu c'est un téléphone chinois, donc sans grand intérêt, et en plus il n'est pas cher donc il doit y avoir une entourloupe quelque part. lol

@Thol : excellente ta vidéo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est le prix la clés du succès!!

Le X10, c'est parce que c'était le premier de chez Sony, et le design aussi était novateur pour un téléphone android!!

Le fait d’être chinois ne veut pas dire que c'est de la m****!! Je reviens sur la marque Acer qui est le meilleur rapport qualité/prix sur les PC pour moi!! Et je n'ai jamais eu de soucis avec un ordinateur Acer!! On verra bien ce que ça donne!!

Au sujet de la vidéo, ben les gens sont nuls! lol! Quand j'ai un téléphone, la première chose que je fais, c'est daller dans les paramètres voir ce que c'est! lol! Mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Y'a un truc que je ne pige pas:

Pourquoi est ce qu'il y a une FXP 138 qui est sortie avec une CM9 pour le X10 alors que les améliorations ne concernent que la gamme 2011 ou supérieure??

ça fait plusieurs fois, et je ne vois pas les améliorations de la gamme 2010!!

Quelqu'un??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura JAMAIS une CM9 sur nos X10 de 2010 ! et même s'il y en a, il serait tellement lent que personne ne l'utilisera..

il n'y aura jamais de ICS où tout fonctionne non plus ?

sinon pour cette rom, a part les vidéo 720p, il manque quoi ? http://code.google.com/p/freexperia/ d'après le changelogs le 480p est ok

les photos sinon ca donne quoi ? et la wifi, elle est fonctionnelle finalement ?

(je passe tout en tethering et j'ai consommé presque tout mon forfait data, je voudrais évité de down pour rien !)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Et voila l'inévitable arrive.

FXP abandonne l'Xpéria X10. :( :( :( c'est la fin de nos téléphones. :emo_im_lips_are_sealed:

this device was designed in 2009 and released in 2010

qualcomm droped support for qsd8250 long time ago and we (FreeXperiaProject) got it will here

there are too many new devices to maintain and we are only 4

seems that here ends X10 support in FreeXperiaProject

you can always download latest FXP142 and we will rebuild all legacy devices on FXP160

CM7/CM9

thanks for understanding and supporting devices into Open Source Project (Free Xperia Project)

see you on all other Xperia devices

Br

J

Source

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien se sont basé sur le boulot d'FXP pour faire leurs ROM?

Depuis la première AOSP 2.2 que l'on a eu en partie grâce à lui qui nous a donné la CM6 tant aimée de Wolfbreak (souvenirs...) jusqu'à la CM7 qui sert de base à pas mal d'MIUI et autres FXP based, il aura bien fait avancé le développement de ROM sur le X10.

D'un côté, c'était prévisible donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@desspil : Je ne suis pas d'accord avec toi. FXP ont fait beaucoup pour le x10. Car sans eux, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de suivi et de ROM.

Aujourd'hui on arrive à avoir une CM9 assez stable grâce à eux et à d'autres développeurs.

Mais comme dit Crackmort, la fin du suivi de FXP s'était prévisible, il n'y avait plus de vrai releases depuis au moins un mois. :( dommage.

ça aurait été bien qu'ils sortent une CM9 stable en résolvant le problème des FPS. Mais tant pis c'est ainsi.

Par contre je ne savais pas qu'il était QUE 4. ils font un sacré boulot franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, en aucun cas j'ai dit que FXP n'avait rien fait pour notre X10 !!!! Son travail avec sa team a été fondamental pour la section, c'est une évidence, mais ce que je veux dire c'est que des devs continueront à bosser pour nous tous avec ou sans FXP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...