desspil Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis pas certain qu'il y ait énormément de développement dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) snif...snif... il n'y a même pas une section pour ce constructeur sur XDA... et j'ai pas envi de me taper des sites chinois pour bidouiller... (pas confiance..) pour le fun : http://www.koreus.com/embed/jimmy-kimmel-iphone-5 Modifié 13 septembre 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Disons que pour le M1, la vente était exclusive à la Chine, donc pas de développement. Ca va peut-être être différent pour le M2, qui va être vendu partout....mais je suis pas sûr que tant de monde que ça l'achète ???? On verra !! merci pour la vidéo Thol, j'ai bien rit ! :P Modifié 13 septembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Concernant ICS sur nos X10, je pense que c'est faisable, mais il ne sera jamais fonctionnelle à 100%, l'APN en 8 Mpixels je pense qu'on ne le verra jamais, pareil pour la fluidité, ils ont toujours le même avec le goulot d'étranglement qui est limité à 30 fps. :( Concernant le M2, je crois que dans le monde geek il y a beaucoup de monde qui attend ce téléphone. Mais pour Mme Michu c'est un téléphone chinois, donc sans grand intérêt, et en plus il n'est pas cher donc il doit y avoir une entourloupe quelque part. lol @Thol : excellente ta vidéo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Justement, c'est le prix la clés du succès!! Le X10, c'est parce que c'était le premier de chez Sony, et le design aussi était novateur pour un téléphone android!! Le fait d’être chinois ne veut pas dire que c'est de la m****!! Je reviens sur la marque Acer qui est le meilleur rapport qualité/prix sur les PC pour moi!! Et je n'ai jamais eu de soucis avec un ordinateur Acer!! On verra bien ce que ça donne!! Au sujet de la vidéo, ben les gens sont nuls! lol! Quand j'ai un téléphone, la première chose que je fais, c'est daller dans les paramètres voir ce que c'est! lol! Mais bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 je dit pas niveau ordinateur portable il ya un bon suivi je suis dakord mais niveau portable il ne sont pas au point je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 ça je suis d'accord, mais ça viendra certainement!! Je penchais pour le Acer Liquid et le LG GW620! et finalement, un collègue m'a dit d'attendre Rachael!! Et Rachael ne m'a pas déçu! lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui moi je suis pas déçu ^^ et j'ai une question, quesque les FPS et comment les mesure-t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 frames per second ;). le nombre d'images par seconde. tu peux y mesurer avec fps 2d ou quelques applis de benchmark qui proposent des scènes et te donnent le nombre de fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bon, Y'a un truc que je ne pige pas: Pourquoi est ce qu'il y a une FXP 138 qui est sortie avec une CM9 pour le X10 alors que les améliorations ne concernent que la gamme 2011 ou supérieure?? ça fait plusieurs fois, et je ne vois pas les améliorations de la gamme 2010!! Quelqu'un?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je pense que les mises à jour concernent celles faites par l'équipe cyanogen ( lastest cm 9.1 ). changelog ici : http://changelog.bbqdroid.org/#es209ra/cm9/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) c'est bizarre, dans le changelog que tu as posté il parle d'une CM10 alors qu'il devait s'arrêter à CM9. Modifié 17 septembre 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C'est vrai étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Il n'y aura JAMAIS une CM9 sur nos X10 de 2010 ! et même s'il y en a, il serait tellement lent que personne ne l'utilisera.. il n'y aura jamais de ICS où tout fonctionne non plus ? sinon pour cette rom, a part les vidéo 720p, il manque quoi ? http://code.google.com/p/freexperia/ d'après le changelogs le 480p est ok les photos sinon ca donne quoi ? et la wifi, elle est fonctionnelle finalement ? (je passe tout en tethering et j'ai consommé presque tout mon forfait data, je voudrais évité de down pour rien !) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ben attend encore un peu avant de te lancer! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 dès que j'ai de la wifi je down ! et je ferais un ptit retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 impossible de down les Gapps, quelqu'un a une idée ? http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120429-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 @ bibi ericsson Je viens de test et il fonctionne le lien :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 yes c'est bon ça down ! ce matin rien à faire ça voulait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Et voila l'inévitable arrive. FXP abandonne l'Xpéria X10. :( :( :( c'est la fin de nos téléphones. :emo_im_lips_are_sealed: this device was designed in 2009 and released in 2010 qualcomm droped support for qsd8250 long time ago and we (FreeXperiaProject) got it will here there are too many new devices to maintain and we are only 4 seems that here ends X10 support in FreeXperiaProject you can always download latest FXP142 and we will rebuild all legacy devices on FXP160 CM7/CM9 thanks for understanding and supporting devices into Open Source Project (Free Xperia Project) see you on all other Xperia devices Br J Source Modifié 26 octobre 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ya pas que FXP dans la vie.... D'autres dev continuent à bosser dessus donc pas un drame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Combien se sont basé sur le boulot d'FXP pour faire leurs ROM? Depuis la première AOSP 2.2 que l'on a eu en partie grâce à lui qui nous a donné la CM6 tant aimée de Wolfbreak (souvenirs...) jusqu'à la CM7 qui sert de base à pas mal d'MIUI et autres FXP based, il aura bien fait avancé le développement de ROM sur le X10. D'un côté, c'était prévisible donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @desspil : Je ne suis pas d'accord avec toi. FXP ont fait beaucoup pour le x10. Car sans eux, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de suivi et de ROM. Aujourd'hui on arrive à avoir une CM9 assez stable grâce à eux et à d'autres développeurs. Mais comme dit Crackmort, la fin du suivi de FXP s'était prévisible, il n'y avait plus de vrai releases depuis au moins un mois. :( dommage. ça aurait été bien qu'ils sortent une CM9 stable en résolvant le problème des FPS. Mais tant pis c'est ainsi. Par contre je ne savais pas qu'il était QUE 4. ils font un sacré boulot franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bien sûr, en aucun cas j'ai dit que FXP n'avait rien fait pour notre X10 !!!! Son travail avec sa team a été fondamental pour la section, c'est une évidence, mais ce que je veux dire c'est que des devs continueront à bosser pour nous tous avec ou sans FXP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.