hugo25 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Je viens d'installer cette rom, très sympa J'ai cependant quelques problèmes : - la led de notifications ne s'allume pas pour les applications go sms, gmail, facebook qui sont pourtant bien configurées. C'est vraiment problématique pour l'utilisation. - la led du bouton home ne s'allume plus, problème très mineure. Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 pour la led dans paramètres/cyanogenmod/interface tu as surement des réglages ! par contre la led du bouton home, tu veux dire LES led non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) pour la led dans paramètres/cyanogenmod/interface tu as surement des réglages ! par contre la led du bouton home, tu veux dire LES led non ? Je ne trouve pas de réglages concernant la led dans cette rom :( Pour la led du bouton home, je veut dire la led qui s'allumait sous le bouton homme [ ] quand j'appuyait dessus Modifié 14 novembre 2012 par hugo25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.