cajl Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour MOn GN reçoit bien une màj en OTA mais lorsque je l'installe je me retrouve, avec un bugdroid allongé, capot ouvert et un gros point d'exclamation ! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunamos Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Outch la mise à jour s'est manifestement mal passée ! J'avoue que je suis pas encore très informé sur les détaille de la manœuvre mais je pense que si c'est le seul écran que tu as il faut tu te penche sur une remise à zéro du téléphone ! http://www.frandroid.com/actualites-generales/107451_google-publie-de-nouvelles-images-de-restauration-dandroid-4-1-1-pour-les-nexus-s-galaxy-nexus-et-nexus-7/ Mais ma réponse n'est pas forcément à prendre comme argent contant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tu as un Recovery Custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Comme le dit Luigi, as tu un recovery ou kernel custom? Si oui c'est normal que cela ne fonctionne pas. Flash image google en 4.1.1 elle est dispo et ton phone sera comme neuf. CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.