Aller au contenu

date de la maj du GN yakjuux?


pikapat

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un a une idee de quand samsung a prevue deployer la mise a jour jelly bean sur le galaxy nexus? Je ne voulait pas trop me lancer dans laventure de le convertir en version google.... preferan attendre mais jai peur que sa sojt long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas te dire, plus d'un mois sûr.

Mais bon à chaque mise à jour ça sera la même tu devras attendre donc flash l'image de Google tu seras tranquille après.

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est un yakju de base donc je suis pas concerné. Mais ça m'intéresse quand même de savoir à combien s'élève la différence de traitement d'un appareil à l'autre, censés tous recevoir les nouveautés d'Android "en avant première".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas reussi a trouver de tuto clair et en francais sur comment flasher en avez vous un?

De plus si je flash quand je vais refaire un parametre dusine il se passera [color=red]koi[/color]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la partie tutoriel et utilise le Toolkit, y a pas plus simple, par contre cette manipulation te fera un Full wipe du téléphone donc pense à bien tout sauvegarder.

Et si tu fais un factory reset ça changera rien, tu resteras sur la version Google.

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la partie tutoriel et utilise le Toolkit, y a pas plus simple, par contre cette manipulation te fera un Full wipe du téléphone donc pense à bien tout sauvegarder.

Et si tu fais un factory reset ça changera rien, tu resteras sur la version Google.

Envoyé depuis mon DHD.

J'aurais pas mis mieux si ce n'est que le retour paramètres d usine te fait un Raz du tel mais ne change rien a la version de rom que tu as dessus

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vient de verifier c'est vrai que sa ma lair assez facile.

Juste une derniere question.

Vous dite que on perd nos donnees sur le telephone vous parler surement des photo et music? Mais pour ce qui est des contact et application sont elle syncroniser avec notre compte gmail? Jimagine que on doit utiliser le meme compte gmail donc les appli et contact doive se reinstaller tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas reussi a trouver de tuto clair et en francais sur comment flasher en avez vous un?

De plus si je flash quand je vais refaire un parametre dusine il se passera [color=red]koi[/color]?

Rien de plus simple, suit le lien dans ma signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez convaincu de flasher, et c'est vrai que ce n'est pas trop difficile c'est mon premier smartphone et j'ai reussi donc.... juste s'assurer des driver et de prendre la version gsm 4.02 au debut, car la version yakjuux n'apparait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...