BadWolf6 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Bonjour voila j'aimerais derooter ma tablette (a200) car je ne peut pas faire la mise a jour pour passer sous Jelly Bean. J'ai rooté ma tablette grace à ce tuto : http://forum.frandro...r-clockworkmod/ Si quelqun pourrait m'aider cela serait super simpa. Merci Modifié 31 juillet 2012 par BadWolf6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, A ma connaissance il n'y a pas de procédure de "unroot". Il faut flasher une rom officielle complète... Voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/98540-info-nouvelle-mise-a-jour-ota-rv06rc01-et-root/ (Attention, bien lire le tuto) ... A ma connaissance il n'y a pas non plus de version 4.1 (Jelly Bean) !!! Certes une nouvelle mise à jour circule "on the air" depuis peu, mais c'est la version 4.03Rv7Rc8 !!! (qui devrait t'être proposée après l'opération du post cité ci-dessus) Rq : cette dernière version m'a été proposée en OTA bien que ma tablette soit rootée ! (cela dit, elle est juste rootée et avec recovery d'origine... c'est certainement à ce niveau là que ça se passe) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) http://www.frandroid...ous-jelly-bean/ Sisi les tablettes acer passent bien sous Jelly Bean ou alors j'ai mal lut^^ En tout cas merci, et question je peux flasher n'importe qu'elle rom officielle??? Modifié 31 juillet 2012 par BadWolf6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui, oui, j'ai bien vu l'info dans l'actu du site ce matin... je crois qu'il y a une petite erreur. (et à en lire les commentaires de l'article, je suis pas le seul !! ) Pour la version à flasher, logiquement il faudrait utiliser celle qui vient après ta version actuelle... à condition de la trouver. Sinon la dernière version full dispo semble être celle du tuto cité plus haut (AV041_RV04RC02_EMEA). => Est-ce qu'on peut downgrader sans risque ?.. J'avoue que je suis pas certain !! Alors soit tu risques le coup en ton âme et conscience soit tu attends que la dernière version (celle qui est déployée en ce moment : AV041_A200_RV07RC08_EMEA_CUS1) soit dispo en DL quelque part. (cette seconde solution étant la plus prudente ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 moi je cherche la derniere version stock (lota ne marche as je suis en 3.2) et les liens sur le forum sont dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 un bienfaiteur a regler le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.