Moutarde Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonsoir, bonsoir :) Je suis récemment passé chez Free, tout s'est bien déroulé. J'ai entendu parler de l'EAP-SIM qui permettait de se connecter à un réseau de Hotspot Wifi de Free dès lors que l'on est en 3G dans un endroit où se situe un de leur hotspot. Du coup, j'ai téléchargé une appli pour configurer le truc directement, ça ne fonctionne pas. Je l'ai bidouillé manuellement, pas possible non plus. Donc je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont réussi ? ou si simplement le OB était incompatible totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 testé ça ? http://www.freenews.fr/spip.php?article12150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je test ça quand je récupère mon téléphone du sav. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Hélas, ça ne fonctionne pas sur mon tel. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 @Ilko : Absolument, mais le réseau se déconnecte. Tu as réussi toi ? @Luigi : J'attends ça impatiemment ! @Biba : :( décidément je crois qu'on a pas de chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 En effet et c'est contrariant, j'ai comme l'impression que ça ne fonctionne pas sur certain mobile, car les gens de ma section qui ont testé cette manip se sont tous cassés les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 @Ilko : Absolument, mais le réseau se déconnecte. Tu as réussi toi ? en fait j'ai decouvert l'eap-sim par ce thread... sinon je suis chez orange :E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 @Biba : Je crois que les "anciennes" gammes ne l'avaient ajouté, d'ailleurs Google ne l'a pas inclut dans Android. Mais apparemment certains dévs ont réussi à l'ajouter dans leurs customs ROM... En tout cas, ça m'embête bien pour le débit ! @Ilko : ^^ c'est aussi bien ! Je vais essayer voir si y'a un moyen de l'ajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai tenté la manip et pour moi ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ni avec la ROM Stock et ni avec les customs. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Apparemment, la custom que j'ai ne l'inclut pas non plus, je vais demander au dév. s'il pourrait le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Excellente idée, c'est bizarre qu'ils n'y aient pas pensé d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba89 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut à tous, J'ai eu la mauvaise surprise en récupérant mon abonnement freemobile que le freewifi concernait uniquement les hotspots ''freewifi secure''. Moi qui comptais dessus pour avoir le wifi, ça me semble mal embarqué... Vous savez si il y a du nouveau pour notre OB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut Bapt, Pour te dire, je n'ai jamais réussi à me connecter à un freewifi secure. :o Aucune idée pourquoi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlarralde Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour je venais aux nouvelles pour l'EAP-SIM, en farfouillant sur le net, j ai pu voir qu'un OB avait reussi a s y connecter. Quelqu un a t il une idée de la ROM utilisée ? Quelqu'un a t il la rom SFR pour Optimus Black car SFR a ouvert l'EAP-SIM chez eux et peut etre qu avec un peux de chance en modifiant le wpa_supplicant on pourrait se connecter a freewifi_secure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.