Aller au contenu

Free et l'EAP-SIM


Recommended Posts

Bonsoir, bonsoir :)

Je suis récemment passé chez Free, tout s'est bien déroulé. J'ai entendu parler de l'EAP-SIM qui permettait de se connecter à un réseau de Hotspot Wifi de Free dès lors que l'on est en 3G dans un endroit où se situe un de leur hotspot.

Du coup, j'ai téléchargé une appli pour configurer le truc directement, ça ne fonctionne pas. Je l'ai bidouillé manuellement, pas possible non plus.

Donc je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont réussi ? ou si simplement le OB était incompatible totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biba : Je crois que les "anciennes" gammes ne l'avaient ajouté, d'ailleurs Google ne l'a pas inclut dans Android. Mais apparemment certains dévs ont réussi à l'ajouter dans leurs customs ROM... En tout cas, ça m'embête bien pour le débit !

@Ilko : ^^ c'est aussi bien ! Je vais essayer voir si y'a un moyen de l'ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

J'ai eu la mauvaise surprise en récupérant mon abonnement freemobile que le freewifi concernait uniquement les hotspots ''freewifi secure''. Moi qui comptais dessus pour avoir le wifi, ça me semble mal embarqué...

Vous savez si il y a du nouveau pour notre OB ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je venais aux nouvelles pour l'EAP-SIM, en farfouillant sur le net, j ai pu voir qu'un OB avait reussi a s y connecter.

Quelqu un a t il une idée de la ROM utilisée ?

Quelqu'un a t il la rom SFR pour Optimus Black car SFR a ouvert l'EAP-SIM chez eux et peut etre qu avec un peux de chance en modifiant le wpa_supplicant on pourrait se connecter a freewifi_secure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...