xana05 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour , j’étais en ROM Cyanogenmod 9, mais j'ai voulus repassé en ROM origine Orange 2.2.1 est comme un C.... j'ai reflashé un .SBF est la reboot en boucle . Je voudrais savoir si il y a moyen de faire quelque chose, Sinon retour SAV ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 salut si pour démarrer tu appui sur power+vol tu as accès au bootloader et tu pourra reflasher une SBF fonctionnel bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je pense pas que ça vienne du SBF, essaye de faire un wipe data/factory reset (dans la stock recovery), ça a marché pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Je pense surtout que mon kernel n'est pas le meme que le SBF que j'ai injecté dans le téléphoné. Pour le recorvery j'ai esssayé mais j'arrive pas a démarré dessus Vol- +power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Recovery par défaut : vol down + power --> vol up + vol down lors de l'apparition de l'android avec le '!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 salut, perso je te parlais de l’écran bootloader (Vol up maintenu + power ) pas du recovery ;) tu t'en est sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 matyeux a raison, tu dois accèder au bootloader (Vol up maintenu + power ), puis brancher le téléphone au pc pour injecter ta rom d'origine. Suis ce tuto, il est prévu pour le milestone 2 , mais il fonctionne aussi pour le Defy http://kyno.org/archives/907 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.