polo77 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous, Depuis le play store impossible de télécharger norton mobile security disponible ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.symantec.mobilesecurity&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnN5bWFudGVjLm1vYmlsZXNlY3VyaXR5Il0. j'ai essayé depuis mon pc avec un qr code meme punition. pour finir j'ai autorisé l'installation des sources autres que google mais même punition. Pourriez-vous tester de votre coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Moi aussi, l'application ne doit pas être encore compatible avec android 4.0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut ! De toutes façons c'est pas gênant, les antivirus sont inutiles sous Android ;) Ca bouffe des ressources et donc de l'autonomie inutilement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo77 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 oh le joli troll ! Je suis partiellement d'accord avec toi, mais certaine fonctionnalités de ce soft m’intéresse. Pour ma pars il est encore plus dangereux de se balader avec un tel "rooté" ;-) http://www.av-test.org/fileadmin/pdf/avtest_2012-02_android_anti-malware_report_english.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec sebi. Ton pdf part du principe qu'il y a plein d'application malveillante sur Android. Même si une application sur 40 est infecté, c'est à 90% des applis chinoises et russes et en lisant les commentaires ça sera simple d'éliminer encore une bonne partie des applis restantes. Tu dis que c'est encore plus dangereux avec un téléphone root, pourquoi? Si une application demande le root une popup s'affiche à l'écran tu peux très bien refuser. Un cerveau qui fonctionne fait exactement le même travail qu'un antivirus sous Android, et ça économise de la ram en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ca n,'avait pour but de faire troll mais d'informer B) Et comme l'a souligné Chapogrelo, je ris en voyant les avertissements pour le root : une application ne peut y avoir accès, aussi malveillante soit-elle, sans demander l'autorisation. Je suis donc assez grand pour savoir quelle application nécessite le root ou non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.