Aller au contenu

Information ROOT + Désimlockage i9100P


Recommended Posts

Bonjour :)

Tout d'abord un grand merci à ceux qui viendront répondre à mes petites questions.

J'ai mis la main sur un samsung galaxy S2 i9100P avec surcouche orange et bloqué Orange.

Etant chez un autre opérateur je souhaite désimlocker mon téléphone et de lus ne plus disposez de la surcouche orange.

Ce tutoriel est il fonctionne pour un i9100P ? http://forum.frandro...galaxy-s2-root/

Bien sûr je dois rooter l'appareil j'ai donc ce tutoriel sous la main est il lui aussi fonctionnel sous i9100P ? http://forum.frandro...r-le-galaxy-s2/

Autre petite question, je ne trouve pas le le kernel cf-root correspondant à mon firmware. Je suis sous ICS et voici un petit screen des informations concernant mon appareil.

512948Screenshot20120801112025.png

De plus est pour finir quel room serait la plus satisfaisante afin de faire tourner ICS sans la surcouche orange sur le i9100P voir Jelly Bean si une room stable existe (le tout fonctionnel) et comment l'installer ?

Merci encore :)

Modifié par Margxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord tu peut être fier d'avoir choisis ce tel, tu ne le regrettera pas ;)

1/ Les 2 tutos marchent pour ton tél =)

2/ Tu peux flasher in rom I9100 via Odin pour installer le CF-ROOT. Ou alors avec SuperOneClick par exemple tu peux rooter sans problème, mais ça prend un certain temps.

3/ Pour la ROM, tu as 2 types: Ceux avec Touchwizz (Sammy Base) ou nu, comme le Galaxy Nexus (AOSP,AOKP,CM9). Je te conseille personnellement pour la rom 100% Google la Resurrection Remix (la v2.6.1), stable et personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...