micm Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Donc je souhaiterai brancher mon Nexus S sur la télévision afin de profiter des programmes de mon Nexus. j'ai vu qu'il existait des adaptateurs usb de ce type : 1- Quelqu'un a t il utilisé ce type d'adaptateur - Si oui où le trouver 2- ce type d'adaptateur est il compatible Nexus S Merci d'avance pour vos réponses. @micm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micm Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Juste un up - merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut, je me pose une question, pour quelle utilisation souhetes-tu relier à la télévision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micm Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Pour regarder des chaines sur grand écran que j'ai avec mon abonnement Orange mais qui ne sont pas présentes sur la TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 salut non ce n'est pas possible. L'accessoire que tu nous montres sert pour les téléphones ayant un port dit "MHL"; c'est un port Micro USB qui peut véhiculer les signaux "image" http://fr.wikipedia....definition_Link ça irait pour un Galaxy SII par exemple mais pas le Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micm Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Merci pour ta réponse - je vais donc m'acheter une bonne paire de loupe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 de rien ;) c'est sûr, mon prochain smartphone aura une sortie HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.