Aller au contenu

achete ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'aurais aimer acheter une tablette et sur plusieurs sites que je fréquente la galaxy tab 2 parait avoir un bon rapport qualité/prix.

Vous utilisateurs quand pensez-vous? les jeux du play store sont-ils tous compatibles ? la navigation est-elle fluide ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niveau compatibilité c'est pas mal avec samsung

de toutes manières sur tu va sur le playstore directement depuis le navigateur internet de ta tablette logué sur ton compte tu sais si le programme est compatible avec ton matériel ( ou pas ) .

Pour les jeux du playstore ne t'attend pas à une grosse vélocité non plus car seul le tegra 2 ou 3 est capable de bien gerer les jeux en 3D avec architecture complexe , et encore je trouve que ça lag bien sous tegra 2

bref après avoir jouer longuement sous Ipad j'avoue que chez apple c'est plus fluide mais bon là h'est pas le sujet

en revanche niveau rapport qualité prix la tab 7 2 est très bien et tu trouvera difficilement mieux dans ce format à l'expetion de la tab 7.7 qui est vraiment véloce dans tout domaines que ce soit multimedia jeux ou autres .

edit : un conseil , attend la galaxy nexus de chez asus qui va faire du bruit en Europe à mon avis vu la partie hardware placée dessus

Modifié par cypripedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe la Nexus va roxer du poney, mais bon pigeon de Francais que nous sommes faut pas rever elle seras aux alentours des 300€

La galaxy tab2 7 pouces marche très bien, je n'est pas encore tester les jeux dessus ( je joue pas tellement ) et l'autonomie et tres correct sur ce modele.

La version 8Go avec micros sd16go + fdp m'as couté 244€, et après Samsung rembourse 50€ :)

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense la même chose au sujet de la nexus 7 moi même je possède un GALAXY NEXUS et je voulais attendre la tablette !! mais pas beaucoup de mémoire le manque de HDMI ma fais changer d'avis en plus je me dis que pour commencer avec les tablette la GALAXY TAB 2 est pas trop mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très bon rapport qualité prix vraiment et je peux voir que Sckar l'as uppée à 1.3ghz donc ça doit bien tourné

en tout les cas evite les petits produits de chez Acer comme l'Iconia Tab -A100 qui a vraiment une autonomie médiocre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça vaut le coup, surtout en ce moment avec les 50 € remboursés.

C'est vrai qu'en perf pure il est derrière le Nexus 7, mais t'as quand même un port microsd et deux APN.

Après, n'étant pas un grand joueur sur tablette, je m'en fou des perfs donc ça suffit amplement :) (je ne dis pas que les perfs du GT2 sont merdiques...).

Et puis si c'est Android JB 4.1.1 qui te branche, qui est - il faut le reconnaître - le fer de lance du N7, je pense que ça va pas tarder !!!

Modifié par YouHieng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Oui petit up a 1.3Ghz et je suis assez étonner par l'autonomie de la batterie

Actuellement il me reste 57% et sur batterie depuis : 23h20

Sachant que j'écoute ma musique, je textoote ( non non j'ai pas la version 3G ;) )

Petit inconvénient : quand je l'ai eu, en branchant la tablette par usb sur le pc elle ne charger pas, et c'est marquer d'ailleur que la charge ne marche pas via usb sur ce model :/

J'ai changer de rom, et sa charge par usb, bisar mais bon ^^

Pour la lecture vidéo j'utilise MX Player qui marche tres bien, pour la musique PlayerPro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...