Florian18 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, Je suis chez Free pour internet et mobile. Comment faire pour transférer les appels que je reçois sur mon fixe vers mon mobile ?? Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Regarde ici : http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/la-messagerie-vocale.html#les-services-lies-aux-appels-entrants/transfert-sur-non-reponse-vers-un-numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Mais c'est de portable à fixe pas de fixe a portable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 non c'est de fixe à portable ou fixe édit:si tu veux faire la manipulation il faut obligatoirement être chez toi sur ton réseau Freebox c'est une sécurité qu'à imposer free Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.