moisaid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut à tous, Je souhaite savoir s'il existe une mise a jour a cette version :Darkyrom JVQ v10.2 ? Si oui comment faire pour l'upgrader. Merci a tousssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oulalalalaaaa.....pas bien les roms darky..... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 AIE AIE !!! les rom Darky ça va mais .... elles sont dépasser depuis quelques mois , vise plutôt une rom ICS , pour ma part j'utilise la tiramislim 2.0 et nickel rien à dire ( c'est mon avis personnel et n'engage que moi ;) ) !! Sinon ben va sur le site Darky rom et tu regardes directement ce qui s'y passe , je ne parle pas anglais mais je m'en suis toujours bien sortit grâce à google chrome ;) ou alors tu a AllianceRom un peut comme Darky mais là moi perso je ne me prononce pas dans ce sujet délicat ;) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Sujet transféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.