moisaid Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Salut à tous, Je souhaite savoir s'il existe une mise a jour a cette version :Darkyrom JVQ v10.2 ? Si oui comment faire pour l'upgrader. Merci a tousssssssssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Oulalalalaaaa.....pas bien les roms darky..... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébabstienSales Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 AIE AIE !!! les rom Darky ça va mais .... elles sont dépasser depuis quelques mois , vise plutôt une rom ICS , pour ma part j'utilise la tiramislim 2.0 et nickel rien à dire ( c'est mon avis personnel et n'engage que moi ;) ) !! Sinon ben va sur le site Darky rom et tu regardes directement ce qui s'y passe , je ne parle pas anglais mais je m'en suis toujours bien sortit grâce à google chrome ;) ou alors tu a AllianceRom un peut comme Darky mais là moi perso je ne me prononce pas dans ce sujet délicat ;) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Sujet transféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.