PrinzB Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Est-ce qu'une appli diffusant la TV & replay principalement de son FAI via wifi (SFR TV) en connectant le Gnex via un câble MHL, cela fonctionne ? (Pour un TV secondaire de 22" de temps à autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ca fonctionne sur mon S2 avec l'appli de Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Merci ! Je vais donc investir dans un câble/adaptateur MHL ! L'image n'est pas trop mal ? (Bon, moi c'est pour regarder à l'occasion sur un écran secondaire de 22" :P Je ne m’amuserais pas à regarder sur le 50" ! B) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Sur mon 107Cm, j'arrive à regarder un film sans probleme. J'ai un 19", c'est impecable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Ok, Merci ! Je pensais que ça pixelisait un max ! :o (Je viens de commander un Cablesson MHL (MicroUSB) vers HDMI (femelle) Adaptateur en promo à 5,45 € !!! ^_^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 salut, tu aurai un lien s'il te plaît. :-) Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Voilà c'est sur Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B007K8NNOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Je ne sais pas si c'est dû à Jelly Bean mais la voix est décalée par rapport à l'image sur l'Appli SFR TV ! (pas ce problème sur mon I9000 en Ginger Bread) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeToo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (Je viens de commander un Cablesson MHL (MicroUSB) vers HDMI (femelle) Adaptateur en promo à 5,45 € !!! ^_^ ) Salut, Je suis intéressé par ce câble, peux-tu me confirmer que l'alimentation USB n'est pas obligatoire (contrairement au câble de marque Samsung) pour le connecter à la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Je ne sais pas, :emo_im_foot_in_mouth: j'ai mis justement l'alim. µUsb dessus lors de son utilisation... Je pensais que c'était obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeToo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Et depuis, t'as testé sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Non, toujours pas m'en servant très peu... Par contre ce doit-être dû aux réglages du TV... (basique Toshiba 22": l'image un peu trop grande... il faudrait que je compare avec mon plasma 50cm qui à bcp de réglage de zoom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeToo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ok, merci pour les précisions, si tu essaies sans, je voudrais bien savoir le résultat. Merci pour ton retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 j'ai essayé sur mon plasma 107cm, et l'image et trop grande, manque un bout de la barre de notification et un bout des barre de navigation, mais ça pose pas énormément de problème :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Donc, cela viendrait peut-être du format de l'écran du Gnex qui ne serait pas 16/9ème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 ok, merci pour les précisions, si tu essaies sans, je voudrais bien savoir le résultat. Merci pour ton retour ;) bah... ça ne fonctionne pas sans l'alim sur le câble/boîtier MHL... -_- (comme si tu ne l'avais pas connecté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeToo Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ok, merci beaucoup pour ton retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.