WayNaut Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, je viens juste d'avoir mon P970, Adieux Acer liquid E310 :D je voudrais savoir qu'elle est la "meilleur" si puis je dire ... je voulais mettre CM7 mais j'ai vue qu'il y avais des bug avec l'appareil photo et le sons... Ce qui est bien dommage d'ailleurs... Du coup que je penche pour aller sur d'autre rom mais je ne sais pas la quel prendre.. Je cherche une fluide et et belle esthétiquement et bien sur stable ^^' Merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Zeus ou Marvel. Après la CM7 bug oui. Mais il faut trouver la bonne version ! Mais bon la Zeus et la marvel sont plus stables :) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tout est dit! Je vois que tu es content d'avec l'OB même si il a 2 ans, ton ancien mobile devait vraiement être au ras des paquerettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Oh oui j'en suis très content même si il as deux ans :) ! Oui, il était vraiment au ras des pâquerettes ! Et niveau esthétique zeus et marvel ? Car j'aurais bien aimé trouver une version de CM sans bug mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Encore une fois, je conseillerais Zeus, parce que d'un point de vue des performances c'est à mon avis le meilleur :) Après ça dépend de ce que tu recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 CM n'as pas de réel bug, tout est (+/-) fonctionnel. C'est juste qu'il est instable (freeze, SOD, reboot,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Est ce que maintenant que la CM stable et nightly sont sortie (je ne sais pas ce qu'est la différence entre les deux) est mieux que la Zeus ? Car je cherche une rom pour mettre mon go launcher , go locker et des jeux quoi ^^ EDIT: une qui tient la batterie un maximum de temps car je suis beaucoup sur mon phone.. , la marvel a l'air belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 pour moi, non ! CM est TRES instable chez moi (par contre ça semble bien marcher chez d'autre) je te conseille Marvel ou Zeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 C'est sa que je demande, la quel entre marvel et zeus tiendras le plus longtemps et seras la plus fluide pour mes jeux et mon launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 je dirais kif-kif. Le mieux c'est que tu essaies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Je vien de mettre la marvel et au premier abord elle me plais bien ! une petite questions est ce que il est compatible avec le mod beat audio ? (https://forum.frandroid.com/topic/104329-tutomod23x-beat-audio/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 oui, normalemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Ok je fait un nandroid backup et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 il me semble qu'il soit déjà intégré à la rom (depuis la version 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Au pire pour l'esthetique , tu peut mettre un autre theme ^^ Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Il y a une rom CM7 custom sur Xdaforum, CM7 Boype, elle a tout de la CM7 classique mais je n'ai eu aucun problèmes avec durant une semaine d'utilisation, la batterie tient assez bien et elle reste fluide et fonctionnelle. (pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 pour ma part, j'avais les mêmes problèmes d'instabilité sur la version de boype que sur l'officiel... c'est pourquoi je suis retourné sous zeus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Je pense aussi passer sous la zeus dans 2/3 jours, elle m'a l'air mieux que la marvel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.