Aller au contenu

Le ZTE Link


cr0vax

Recommended Posts

Moi personnelement je n'ai pas de bug une fois branché à l'ordinateur , il est recconu comme une clef usb et je peut transferer mes données dessus , pour tous ce qui est gestion mail/Contact etc celà se fait via Gmail et/ votre compte google.

question Bug , moi je n'ai eu aucun soucis avec; Retournez le en magasin si celà fait moin d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah là j'suis sous Windows, je l'ai branché et bah rien de spé sauf un lecteur s'est ouvert et il est vide :)

Est-ce le ZTE? Est-ce la micro SD?

C'que je sais c'est que certaines choses se sont mises sur ma micro SD dans un fichier "ANDROID100" un truc comme ça et que j'ai peur d'y toucher :P

Voila donc je sais pas comment faire, et quelqu'un pourrait m'expliquer comment simplement transférer mes contacts de mon ancien à mon nouveau portable?

(Pour ton histoire de drivers, bah je sais pas de quoi tu parles :D )

P.S Du coup j'sais pas comment mettre de la musique dessus... En plus à chaque que je supprime la chanson mise par defaut dans le téléphone, quand j'éteind et rallume le téléphone, la chanson est là... toujours... :rolleyes:

Modifié par Kriscka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les transfert, sur MacOS X, ça ne fonctionne pas du tout. Même pas un disque qui monte...

Par contre, j'ai trouvé un super moyen de transférer ses données via wifi.

Il suffit de télécharger fsync, un petit logiciel qui permet de synchroniser un répertoire sur mon Hackintosh, avec le ZTE, et le tout via ftp ou sftp. GENIAL!

Sinon, pour ma part, il a déjà pas mal bugué à cause de sipdroid qui le faisait complètement planter. Je ne pouvais même plus téléphoner et j'ai du enlever la batterie. Et pour Fring, impossible d'appeler, à chaque décrochage -> plantage.

Par contre, sipAgent semble bien fonctionner.

En ce qui concerne les jeux, la plupart des emulations sont injouable. Ceci est du au faut qu'il est impossible de cliquer à 2 endroits de l'écran en même temps : c'est bien dommage...

Pour les autres jeux, c'est pas incroyable non plus même si la plupart fonctionnent.

En comparaison de l'iPhone, c'est quand même vraiment moins bien, moins intuitif, moins joli, moins stable, mais beaucoup plus ouvert : si un soft ne fonctionne pas, on peut facilement trouver un autre soft équivalent ou mieux. De plus, on peut télécharger sur d'autres sites que le market Google, et ça, c'est un très très gros avantage.

En ce qui concerne les API de programmation, je préfère largement celle de l'iPhone, plus bridée, mais plus facile et mieux pensée. Mais c'est pas le même prix non plus ici encore.

Avec le ZTE, impossible de synchroniser son tel avec l'ordinateur, il faut obligatoirement passer par un compte Google.

Je n'ai pas encore trouvé comment on update le système. Vous avez des pistes? Est-ce dangereux de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais me l'acheter début juin et je voulais vous demandez

si on met la carte micro sd dans l'ordinateur pour mètre les musique dedans es-que sa marche ?

et es que vous me le conseillé

ps: j'aurais le forfait bloqué 2h00d'appel,sms/mms,internet illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait le truc c'est qu'il y a pas (d'après mon essai que je n'ai pas encore renouvelé) de dossier spécifique donc je ne sais pas, voudrais tu d'autres infos à propos du portable? (le genre d'infos que tu peux connaître sans avoir passé 5 mois dessus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya13, ça dépend de toi, personnellement je me suis dis au début que ça allait être trop petit, quand je l'ai ouvert pour la première fois j'me suis dis que c'était un peu petit, je galèrais un peu mais là ça fait 4-5 jours et ça va j'm'y fais, faut juste pas avoir des doigts de 5cm de diamètres quoi.

Donc finalement oui il pourrait être plus gros mais non en ce qui me concerne c'est tout à fait correct avec les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

J'apporte une petite information concernant les capacités brutes de l'engin avec neocore (pas forcément le bon topic, mais en créer un pour ca serait dérisoire).

Donc, après une installation rapide, comme pour toutes les apks, Je lance le test neocore. D'un point de vue graphique, la résolution de l'ecran assez faible (280 x 320 je crois) laisse parfois apparaitre des pixels. Sinon tout est fluide. Et surtout, surprise, fin du benchmark: 46 FPS au bas mot :rolleyes: allez comprendre, apparement il a de la réserve notre link ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis androidien ( :rolleyes: ca se dis ca ? mdr) Voilà je voulais poser une question aux differents possesseur du Link, alors voilà, j'ai converti ma copine a android ( :D :D :D une addict de plus ! ) et elle veut donc s'acheter un androphone dans la gamme de prix du Link (le seul dispo chez universal mobile a ce prix là d'ailleur), donc ma question est, est ce que ce telephone est un bon premier androphone et est ce que vous lui donnez l'autorisation de l'acheter ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun comparant, mais c'est mon premier Androphone (et smartphone tout court), je n'avais jamais touché à un Androphone de ma vie et franchement en une journée j'avais déja les automatismes.

Ensuite je pense que (à part HTC qui a son interface Sense) tous les androphones sont pareils, le reste est fonction du portable en lui même (je présume donc ne me lapidez pas!) Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pas mal pour commencer. SipAgent marche très bien, ça permet de faire de sérieuses économies sur les forfaits. Tout n'est pas forcément intuitif au début, mais on s'y fait. Le clavier marche bien, il faut prendre le coup.

Sinon, savez-vous si on peut mettre la version du système à jour sur ce smart phone?

Faut-il simplement attendre que Bouygues le propose ? Ou le constructeur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien revient de la réparation Vendredi... Téléphone utilisé 10 Jours seulement l'écran était impecable mais le tactile de fonctionner plus , comme si la couche tactile était enfoncé vers l'écran ... Enfin bref j'éspère que leurs réparation sera invisible ou alors qu'il me donneront un neuf car ce problême là généralement on ne le répart pas celà coute plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon portable et bloquer ! comment le débloquer et j'ai fait mais trois essaie sur le système des ronds pour les unir pour le déverrouillé mais capteur avez du mal a reconnaitre mes doigt bref, es que il y a une astuce ! mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi SipAgent? (sorte de skype pour mobiles?)

Pour répondre à ta question SuperCed, il y a un compte rendu général sur un autre post (d'ailleurs c'est bien pour ça que je l'ai créé...)

Un soft qui permet de faire du SIP, c'est à dire de la téléphonie sur IP. Ca a l'avantage d'être beaucoup moins cher, pour peu que tu aies accès à un spot Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi SipAgent? (sorte de skype pour mobiles?)

Pour répondre à ta question SuperCed, il y a un compte rendu général sur un autre post (d'ailleurs c'est bien pour ça que je l'ai créé...)

Tu peux donner le lien vers le post en question ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est urgent , pour avoir la tv sur mon zte il faut etre sous le 3g mais moi en haut de l'écran a la place de 3g il y a "EDGE"

et ya ya des application pour enlever le 3g mais je sais pas comment le mettre

Modifié par yaya13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...