Malsin93r Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Bonjour a tous, je poste pour la premiere fois sur ce forum car j'ai un soucis avec ma tablette A500 et etant nouvel utilisateur d'android je suis un peu perdu malgré des heures de lecture intensive sur different forum ou site ... alors je vous explique, j'ai rooter ma tablette depuis 1 semaine pour profité de quelques petites choses comme le screenshot ou encore les police d'ecriture differentes c'est la que vient le probleme suite a un changement de police d'ecriture, ma tablette a reboot mais reste bloquer sans un ecran noir avec ecrit ANDROID et tourne en boucle sur ce meme ecrans... cela fait 2 jours que je cherche une solution sur google et sur ce forum mais je ne trouve pas.. étant un peu desesperer je viens demander un peu d'aide :D Pour rappel c'est une Acer Iconia Tab A500 Sous ICS. Merci D'avance a tous et j'espere vraiment pouvoir "débriqué" cette tablette... EDIT: Alors pour plus de renseignement, lorsque la tab est branché en usb elle est reperer en MTP.. Sinon je pense avoir acces au recovery mais la encore je ne sais pas quoi faire. Modifié 2 août 2012 par Malsin93r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut, Tente un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsin93r Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Merci de la réponse rapide, Mais déjà tenter et malheureusement cela ne fonctionne pas. Au moment du "Erasing Cache" la tablette reboot et se remet sur le Acer puis android qui tourne en boucle. Modifié 1 août 2012 par Malsin93r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah ! C'est la grosse tuile alors. :emo_im_undecided: Je en connais pas ta tablette, je ne vais donc pas pouvoir t'aider d'avantage, désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsin93r Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 C'est pas grave je te remercie quand même et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsin93r Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Solution trouver et tablette remise à neuf =) Sujet pu d'actualité à fermer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Comment as tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsin93r Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Je mettrais la solution demain dans la journée car j'ai pas le nom de tout les log et autre sous les yeux mais demain sans faute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudomatt Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour à vous. Hier j'ai acheter sur la boutique en ligne Acer un adaptateur iconia tab A500 avec carte bancaire et j'aurais aimer savoir si je vais recevoir le produit dans les jour qui suive ou je suis obligé d'aller a la banque pour faire le virement bancaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.