alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, j'ouvre ce sujet afin que l'on puisse se tenir au courant de la disponibilité et des prix intéressant que l'on pourrais trouver pour ce mobile :) moi je l'ai acheté chez grosbill en noir cet après midi :lol: GROSBILL: http://www.grosbill...._pda-smartphone disponible à 299€ expansys http://www.expansys.fr/sony-xperia-go-black-233585/ en pré-commande à 279,99€ à vous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 299 euros sur rue du commerce je l'ai pris aujourd'hui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 C'est marrant je l'ai payé 250 sur le site de Sony, mais il n'est plus en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je l'ai pris en prêt-commande, normalement ils doivent commencer les livraisons le 10 Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 J'avais pas la patience d'attendre une pre-commande :P Cela fais plus de 24h que je l'ai et la seule chose qui lui manque c'est ICS! Pour info dans ma boite( pack EN): -Le XGO -une protection d'écran à poser -Un adaptateur micro SIM -Les écouteurs -Le câble USB DATA/CHARGE -Par contre j'ai été choqués de voir que le chargeur fourni est de la marque blackberry et non SONY/SONYERICSSON :/ j'ai bien vérifié avant ouverture et mon pack était bien scellé! Voici quelque photo de ce pack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu me fais saliver lol. Vivement le 10 pour ouvrir le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Perso ma copine est intéressée par ce téléphone (elle travaille dans l'équitation) j'ai contacté Sony pour savoir quand ils en auraient de nouveaux disponible sur leurs site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Cool, sony est plutot correct niveau package, bizarre l usb sur l adaptateur!! Pas de smarttags?(pas nfc)? Ya t il une led de notification comme sur sola?? Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je conseille pour tout achat android, si possible, d'attendre jusqu'au 31 aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Xpéria Go noir Cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-go-noir/f-144040203-ericssonxpgono.html 267.20€ Xpéria Go Jaune Cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-go-jaune/f-144040203-ericssonxpgoja.html 269.89€ Xpéria Go blanc Cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-go-blanc/f-144040203-ericssonxpgobc.html 267.20€ @Widget : Pourquoi attendre le 31 aout ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Cool, sony est plutot correct niveau package, bizarre l usb sur l adaptateur!! Pas de smarttags?(pas nfc)? Ya t il une led de notification comme sur sola?? Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk salut, oui il y a bien une LED en haut à droite :) par contre il n'est pas NFC pas de "smart tag" dans la boîte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Allez comprendre, mais en espagne le Go est moins cher que le U (même si tous les prix sont plus élevés qu'en France): http://www.sonymobil...roducts/phones/ Si ça pouvait être la même chose en France (200€ ou moins donc), je le prends tout de suite... Modifié 4 août 2012 par toninus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je l'ai commandé sur Cdiscount, alors que d'autres site sont encore en pré-commande ! commandé hier midi mon colis est déjà prêt en attente d’expédition j'ai hâte de le recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noday31 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Perso ma copine est intéressée par ce téléphone (elle travaille dans l'équitation) j'ai contacté Sony pour savoir quand ils en auraient de nouveaux disponible sur leurs site... salut, et ils ont dit quoi chez sony?? Je conseille pour tout achat android, si possible, d'attendre jusqu'au 31 aout. Pourquoi attendre le 31 aout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Envoie effectué par RDC hier, réception demain ou mardi. Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Envoie effectué par RDC hier, réception demain ou mardi. Vivement ! Cool!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7bib Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Envoie effectué par RDC hier, réception demain ou mardi. Vivement ! moi j'attend de le prendre sur sonymobile.com ou bien directement en boutique sony store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 salut, et ils ont dit quoi chez sony?? Ben qu'il ne savait pas quand le xpéria go sera de nouveau disponible sur leurs site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) tu as pas eu une housse qui se met au tour du bras et une sangle ? comme sur cette video Modifié 12 août 2012 par Aguares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Dispo en Suisse pour 299.- ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7bib Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 normalement le go sera dispo au milieu de cette semeine au sony store ils ont recu un mail disant que le go sera dispo a partir du 12/08/12 (bizarre c un dimanche!) mais on m'a dit qu'ils recevaient les livraisons uniquement mardi et mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Y a une différence de packaging alors selon la couleur que l'on prend ? Le brassard m'intéresse bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bon, RDC m'ont pipotté avec leur mail : ils n'ont pas fait l'envoie le 11 comme ils m'ont annoncé sur le fameux mail mais le... 13 donc il est impossible que je reçois à la date qu'ils m'avaient indiqué (hier ou aujourd'hui). Je ne me suis pas gêné j'ai téléphoné pour ensuite les pourrir passablement en leur disant bien de ne plus indiquer de dates d'envoie erronées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Y a une différence de packaging alors selon la couleur que l'on prend ? Le brassard m'intéresse bien. Oui le brassard est dispo uniquement avec le Jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai trouvé le brassard Sony sur eBay 10$ Parce que sinon le jaune c'est quand même spécial. Si c'est juste pour avoir le brassard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.