Jump to content

PRIX et disponibilité du Xperia GO

Recommended Posts

en Belgique phone house annonce à 249€ et 50 € (199€ :o :o :) ) de réduction direct si ont entre un gsm de 2 ans qui fonction , devrais être dispos fin de semaine (achat pour mon fils)

Edited by Aguares

ah d'accord donc autant voir la gamme complete avant de vraiment se décider

mais ils seront pas dispo dessuite non?

car moi je vien de me faire voler mon portable donc je suis un peu presser en meme temps celui me correspond bien

je pensais qu'il fallait attendre car il y aurait une correction de bug ou un truc dans le genre

• 3 weeks later...

bonjour,

quelqun serait t'il quand ce telephone sera disponible chea bouygues ou orange ou si cela n'est pas prévu

auquel cas je recherche un telephone solide de ce type je connais le motorola defy le samsung solib le sony active xperia acro s o ion si j'ai bien suivi ...

vous me conseillerez quoi ?

• 2 weeks later...

Bonsoir

Laeti2B : a tu bien reçus ton Xperia Go ? j'hésite a acheter sur ce site puisqu’il sont a Hong Kong et je dois en acheter 2 que j'aimerais voir un jour chez moi mais les prix sont très intéressant... as tu payer des frais de douane supplémentaire ? a tu reçus un modèle français (chargeur avec prise FR....) ?

Je te remercie d'avance

A+ Florentin :)

• 2 weeks later...

Lapinfourbe, bienvnue à moi? Merci :) Pourquoi amer? A cause du prix? Mais tu l'as commandé en août il me semble, je pense qu'à un mois d'écart, il y a moins l'effet "produit de lancement" et donc des prix possibles... je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, j'aurai peut-être pu tomber sur des frais de douanes aussi... (enfin, il a fait Hong-Kong-Londres-Bruxelles-jesaisplustropoù-Marseille-chez moi, ça a peut-être aidé à passer la douane?)