gdtitou Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tout à fait le jaune ne me dit rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour l'avoir, je le trouve très jolie en jaune, mais bon après c'est une question de goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui Kevin j'ai longtemps hésité les trois couleurs me plaisaient du coup j'ai pris le noir et j'ai rajouté une coque rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) en Belgique phone house annonce à 249€ et 50 € (199€ :o :o :) ) de réduction direct si ont entre un gsm de 2 ans qui fonction , devrais être dispos fin de semaine (achat pour mon fils) Modifié 14 août 2012 par Aguares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je conseille pour tout achat android, si possible, d'attendre jusqu'au 31 aout. salut pourquoi attendre jusque la il va se passer quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Sony annoncera de nouveau mobile ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ah d'accord donc autant voir la gamme complete avant de vraiment se décider mais ils seront pas dispo dessuite non? car moi je vien de me faire voler mon portable donc je suis un peu presser en meme temps celui me correspond bien je pensais qu'il fallait attendre car il y aurait une correction de bug ou un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Non il seront pas tous disponible tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ils vont annoncer que des portables haut de gamme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je ne sais pas trop, peut-être qu'ils ont encore des téléphones qui n'ont pas fuiter, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je vends mon XGo. Si il y a des intéressés faites le moi savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 bonsoir, il y a une section "vente" sur le forum ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui et je pense que si une personne intéressée passe dans cette section tombera directement sur mon offre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bonjour, quelqun serait t'il quand ce telephone sera disponible chea bouygues ou orange ou si cela n'est pas prévu auquel cas je recherche un telephone solide de ce type je connais le motorola defy le samsung solib le sony active xperia acro s o ion si j'ai bien suivi ... vous me conseillerez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je vends mon XGo. Si il y a des intéressés faites le moi savoir. tu devais pas le garder finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Je ne sais pas encore. Modifié 6 septembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai un acheteur (mon cousin) par contre je vais devoir économiser pour pouvoir changer de bousin (certainement Nokia lumia 920). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 bonsoir, cela n'a rien à apporter à ce topic....ton prochain message à ce sujet sera modérer -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Il ne faut pas grand chose dites donc ! Modifié 6 septembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laeti2B Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 250€ chez valuebasket, en noir , fdp compris. (hâte hâte hâte de le recevoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonsoir Laeti2B : a tu bien reçus ton Xperia Go ? j'hésite a acheter sur ce site puisqu’il sont a Hong Kong et je dois en acheter 2 que j'aimerais voir un jour chez moi mais les prix sont très intéressant... as tu payer des frais de douane supplémentaire ? a tu reçus un modèle français (chargeur avec prise FR....) ? Je te remercie d'avance A+ Florentin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laeti2B Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour ! Oui, j'ai bien reçu l'xperia go sans aucun soucis, très rapidement (1 semaine environ), sans frais de douanes non plus. Le chargeur avait un adaptateur pour nos prises. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vais te dire bienvenue même si je me sens amère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laeti2B Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Lapinfourbe, bienvnue à moi? Merci :) Pourquoi amer? A cause du prix? Mais tu l'as commandé en août il me semble, je pense qu'à un mois d'écart, il y a moins l'effet "produit de lancement" et donc des prix possibles... je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, j'aurai peut-être pu tomber sur des frais de douanes aussi... (enfin, il a fait Hong-Kong-Londres-Bruxelles-jesaisplustropoù-Marseille-chez moi, ça a peut-être aidé à passer la douane?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 LOL Non lapin attend "sagement" sa mise à jour qui a du mal à arriver.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.