Aller au contenu

Problème lecture des videos sur Youtube


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis récemment passé d'un ZTE Skate à un Galaxy Nexus et j'ai un problème avec Youtube (que ce soit par le biais de l'appli ou par internet) : avec mon Skate les vidéos se chargeaient rapidement et le visionnage était très simple et fluide mais maintenant avec mon GN dans 99 % des cas la vidéo ne se charge pas et dans le 1% restant je n'accède qu'à une lecture extrèmement saccadée avec chargement toutes les 2 secondes. Je ne pense pas que le problème vienne du réseau puisque sur mon skate cela fonctionnait très bien...

Si quelqu'un peut m'aider,

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, bizarrement j'ai fait un topic hier là dessus !

http://forum.frandro...00#entry1836643

A ceux qui sont abonné chez Freemobile, pouvez vous regarder une vidéo sur Youtube ?

Je suis sur un Galaxy Nexus et impossible de lancer une vidéo

je suis en plein Paris avec un débit de 5Mo vu par l'appli de débit sur le réseau Orange et impossible de la voir

Alors qu'un collègue à côté avec un Galaxy S sous Orange (le vrai) et bien ça passe nickel !!!

Après avoir bridé Youtube sur ADSL est ce qu'il ne briderait pas Youtube sur la 3G ???

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis également chez Free Mobile mais ce que je ne comprends pas c'est que ça fonctionnait parfaitement sur mon Skate avec le même opérateur malheureusement l'ayant donné je ne peux plus faire le test pour voir si ça fonctionnerait toujours aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...