Jump to content

Problème lecture des videos sur Youtube

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis récemment passé d'un ZTE Skate à un Galaxy Nexus et j'ai un problème avec Youtube (que ce soit par le biais de l'appli ou par internet) : avec mon Skate les vidéos se chargeaient rapidement et le visionnage était très simple et fluide mais maintenant avec mon GN dans 99 % des cas la vidéo ne se charge pas et dans le 1% restant je n'accède qu'à une lecture extrèmement saccadée avec chargement toutes les 2 secondes. Je ne pense pas que le problème vienne du réseau puisque sur mon skate cela fonctionnait très bien...

Si quelqu'un peut m'aider,

Merci d'avance.

Idem ici, bizarrement j'ai fait un topic hier là dessus !

http://forum.frandro...00#entry1836643

A ceux qui sont abonné chez Freemobile, pouvez vous regarder une vidéo sur Youtube ?

Je suis sur un Galaxy Nexus et impossible de lancer une vidéo

je suis en plein Paris avec un débit de 5Mo vu par l'appli de débit sur le réseau Orange et impossible de la voir

Alors qu'un collègue à côté avec un Galaxy S sous Orange (le vrai) et bien ça passe nickel !!!

Après avoir bridé Youtube sur ADSL est ce qu'il ne briderait pas Youtube sur la 3G ???

Edited by athome

Effectivement je suis également chez Free Mobile mais ce que je ne comprends pas c'est que ça fonctionnait parfaitement sur mon Skate avec le même opérateur malheureusement l'ayant donné je ne peux plus faire le test pour voir si ça fonctionnerait toujours aujourd'hui...