Aller au contenu

[Resolue] Non arret d'applications aprés leur fermeture.


Recommended Posts

Bonjour a tous, ayant fait l'acquisition d'un SGS3 recemment, je me suis empressé de telecharger quelques jeux comme NOVA et GTA3. Seulement j'ai un probleme, lorsque je ferme ces jeux (que ce soit de maniere brute (bouton home) ou grace au menu de l'app, et que j'utilise le gestionnaire de taches pour les fermer (bouton home 3sec et glissement a droite) elle consomme encore de la batterie (entre 20% et 30% alors qu'elles ne sont plus presentes dans le gestionnaire des taches !). Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu vois dans les statistiques de la batterie ce n'est pas la consomation instantannée mais combien l'appli a consommée en tout depuis le démarrage, donc rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ? premièrement, il est totalement inutile d'utiliser ton gestionnaire des taches, il y a un très très bonne article ( pas tout récent du tout ) sur frandroid qui en parlais.

Ensuite, ou vois tu qu'elle consomme encore 20 à 30% de batterie ? si tu parles des chiffres qui te sont indiqué dans option>batterie> et bien, c'est la consommation qu'il y as eu depuis la dernière charge et non les consommations réel actuel ! ca veux simplement dire que depuis ta dernière charge tu as usez 30 % de batterie à jouer ^^

EDIT : Grilled ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je pense que cela n est pas un probleme , ce sont les statistiques d utilisation / consomation a l instant ou tu regardes ,cela devrait chutter si tu n utilise plus l application.

oups ! j avais pas vu les reponses :trop rapides les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woo ! Reponses super rapides et precises, au top :)

Tout s'explique, je pensais que c'etait la consommation instantanée, ce qui m'inquietait un peu ... Merci pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...