Alexis Cadiman Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 bonjour , je voudrais savoir s'il était possible de changer/supprimer des raccourcis sur la barre de notification. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Soit un peux plus précis ^^ que veux tu dire par "raccourcis", d'une marque à l'autre il n'y à pas de "toggle" dans la barre de notif pour le wifi/etc... si c'est de cela que tu parles ? Mais j'ai peux-etre déjà compris, et si c'est le cas la réponse serais : en ROM stock, impossible, certaines ROM possède cette fonctionnalité me semble t'il, mais je suis pas trop ROM et bidouille, je ne m'avancerais donc pas avec certitudes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 oui je voulais parler des raccourcis = wifi , gps , son .. enfin soit merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'avais demandé la même question ça fait plus d'une semaine !! En romstock impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.