Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 @ DaGasy : que t'a dit le SAV alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Hello, Je viens de tenter le coup chez SFR. Ils m'ont gentiment envoyée me faire voir -_- Le problème ce n'est pas la ROM ou autre... C'est que d'après eux "la batterie n'est pas garantie 2 ans comme le téléphone, mais 6 mois". Paraît-il que c'est écrit dans les CGV... (mon oeil !) Ils voulaient bien tenter de la renvoyer, mais seulement AVEC mon tél, "pour faire croire que le tél a une panne, et qu'ils procèdent au remplacement" (de la batterie, j'imagine, pas du tél entier...?!) J'ai refusé, je préfère en être de 20€ plutôt que de rester sans tél pendant 2 ou 3 semaines... Sans compter qu'il aurait fallu d'abord que je remette la ROM d'origine, tout ça. Bref ! L'arnaque ! Quelqu'un a-t-il eu une meilleure expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ca ne m'étonne pas, ils m'avaient déjà fait le coup pour des écouteurs qui soit disant sont des "cadeaux du constructeur" (sic) et qu'à ce titre ils ne sont donc pas sous garantie :emo_im_undecided: Perso ma batterie semble un peu gonflée vers le bas où sont les connecteurs en effet. Je pense donc acheter une Anker pour 20€ car ce sera plus simple que le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) J'ai quand même écrit à HTC pour me plaindre. (C'est un peu vain étant donné que j'ai laissé la batterie chez SFR pour "tri sélectif", j'allais pas la mettre à la poubelle...) Je trouve pas ça normal que la batterie tienne à peine un an (et en plus, gonfle, c'est quand même pas un petit souci d'autonomie...), surtout pour un téléphone à plus de 500€ ! C'est pas pour les 20€ que j'ai claqués (comme je l'ai dit au vendeur, qui était sidéré que je veuille pas lui laisser mon tél :lol: ) mais c'est pour le principe, quand on vend un truc foireux on s'excuse, au moins... Et contrairement à ce que dit le vendeur, la batterie c'est PAS un accessoire, c'est un truc indispensable à la bonne marche (enfin à la marche tout court !) du tél... Tsss ! Modifié 12 septembre 2012 par Mow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pas normal, ça c'est sûr :emo_im_undecided: Bah oui, HTC et le vendeur sont tout 2 en tort mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoemaster Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Même probleme que vous. Je pensais que c'était due la rom mais non. Surtout que android revolution est tres utilisé et connue pour sa stabilité. Bref moi j'ai acheté le téléphone chez orange, et ca fait moins d'un an je crois. J'ai des chances d'avoir quelque chose ? meme avec la rom ? je sais pas de combien de temps est la garantie J'ai également des poussières sous l'écran qui gênent. Je peux peut être prétexter ça pour en avoir un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui à mon avis ça vient de la batterie. Regarde si elle n'est pas gonflée ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoemaster Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je ne sais pas si elle est gonflée, mais en tout cas elle n'est pas droite. Les bords sont très chelou, et lorsque je regarde attentivement, il y a peut etre un mm de plus au centre. Mais faut vraiment le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Normalement c'est plutôt vers les connecteurs que ça gonfle, mais cela dit une batterie neuve est parfaitement plate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoemaster Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Alors dans ce cas elle est méchamment gonflée, mais vraiment très ! Les bords partent en couille un truc de fou. Je pensais que c'était normal. Bref du coup, un changement de batterie suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ha non c'est anormal. Oui normalement changer de batterie suffit, certains utilisateurs l'ont confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoemaster Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Et ça s'achete ou ? Qu'elle prix ? marque ? :) je peux peut etre en profiter pour en prendre une avec plus de capacité non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ya un topic sur les batteries, regarde ;) Je te conseille la Anker sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoemaster Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ok je vais regarder merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoemaster Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai commandé cette batterie : http://www.amazon.fr/gp/product/B0053EZJMC/ref=oh_details_o00_s00_i00 Je ferais des retours quand je l'aurai pour vous dire si mon problème est reglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoemaster Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Nouvelle batterie reçu, le problème semble réglé. Très deçu quand meme par ce HTC sensation a la longue. Que des problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est déjà rassurant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.