Aller au contenu

extinctions intempestives !


Recommended Posts

Hello,

Je viens de tenter le coup chez SFR. Ils m'ont gentiment envoyée me faire voir -_-

Le problème ce n'est pas la ROM ou autre... C'est que d'après eux "la batterie n'est pas garantie 2 ans comme le téléphone, mais 6 mois". Paraît-il que c'est écrit dans les CGV... (mon oeil !) Ils voulaient bien tenter de la renvoyer, mais seulement AVEC mon tél, "pour faire croire que le tél a une panne, et qu'ils procèdent au remplacement" (de la batterie, j'imagine, pas du tél entier...?!)

J'ai refusé, je préfère en être de 20€ plutôt que de rester sans tél pendant 2 ou 3 semaines... Sans compter qu'il aurait fallu d'abord que je remette la ROM d'origine, tout ça.

Bref ! L'arnaque ! Quelqu'un a-t-il eu une meilleure expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas, ils m'avaient déjà fait le coup pour des écouteurs qui soit disant sont des "cadeaux du constructeur" (sic) et qu'à ce titre ils ne sont donc pas sous garantie :emo_im_undecided:

Perso ma batterie semble un peu gonflée vers le bas où sont les connecteurs en effet. Je pense donc acheter une Anker pour 20€ car ce sera plus simple que le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même écrit à HTC pour me plaindre. (C'est un peu vain étant donné que j'ai laissé la batterie chez SFR pour "tri sélectif", j'allais pas la mettre à la poubelle...) Je trouve pas ça normal que la batterie tienne à peine un an (et en plus, gonfle, c'est quand même pas un petit souci d'autonomie...), surtout pour un téléphone à plus de 500€ ! C'est pas pour les 20€ que j'ai claqués (comme je l'ai dit au vendeur, qui était sidéré que je veuille pas lui laisser mon tél :lol: ) mais c'est pour le principe, quand on vend un truc foireux on s'excuse, au moins...

Et contrairement à ce que dit le vendeur, la batterie c'est PAS un accessoire, c'est un truc indispensable à la bonne marche (enfin à la marche tout court !) du tél... Tsss !

Modifié par Mow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même probleme que vous. Je pensais que c'était due la rom mais non. Surtout que android revolution est tres utilisé et connue pour sa stabilité.

Bref moi j'ai acheté le téléphone chez orange, et ca fait moins d'un an je crois. J'ai des chances d'avoir quelque chose ? meme avec la rom ? je sais pas de combien de temps est la garantie

J'ai également des poussières sous l'écran qui gênent. Je peux peut être prétexter ça pour en avoir un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...