rocle07 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Tout est dit dans le titre. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu root ton Xs et tu Flashe une Rom gencre Cyanogenmod qui est sans surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Si j'installe cette rom : Generic France Cust: 1257-40à partir de ce lien, est-ce que la surcouche de sony aura disparue ? Il me faudra aussi suivre ce tuto, mais je n'ai pas compris un truc, est-on obligé de déverrouiller le BL pour installer cette rom ? Modifié 2 août 2012 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pas besoin de déverrouiller le bootloader avec Flashtool (comme expliqué dans le tuto d'Alex!). Ensuite si tu installes un ROM Sony, Generic, Nordic, Asiatic... devine... ben oui... tu auras la surcouche Sony!! Comme dit plus haut, pas de surcouche Sony: Cyano, AOKP, MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Merci pour tes précisions. Hélas, c'est bien ce que j'avais compris, pour virer la surcouche sony il déverrouiller le BL, donc perdre la garantie en cas de problème, je crois que je vais repasser sous GB qui était moins merdique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut, La "surcouche SONY" est la même sur GINGERBREAD et ICS ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Tu es sûr, car avant sous GB je pouvais choisir un volume de notifaction différent pour les appels et les sms/mail et maintenant sous ICS impossible, voir mon post. Sur ton xperia est-ce que tu peux le faire ? Modifié 3 août 2012 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.