flodary Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide sur ma tablette Galaxy Tab 2 7 plus P3100, en effet, j'ai suivi le Tutorial pour restaurer le ROM officiel, sauf que je suis passé de la 4.0.3 à la 4.0.4 je pensais que l'on pouvais prendre la dernière version et l'installé, appriori il fallait la même ? Tout se passe bien lors de l'installation mais quand la tablette redémarre, le logo Samsung clignote et il ne se passe plus rien... Que faire svp ? Finalement, maintenant j'arrive sur : POWER RESET or UNKOWN UPLOAD MODE quand j'appuie sur power et -+ et je ne peux rien faire Merci d'avance pour votre aide Modifié 2 août 2012 par flodary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Après un flash avec odin, si l'appareil reboot, il faut faire un factory reset via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodary Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Malheureusement je n'arrive pas a acceder au recovery, le seul mode que j'obtiens est POWER RESET or UNKOWN UPLOAD MODE, as tu une methode pour acceder au recovery, sachant que sur la tab 2 7.0 je n'ai pas de bouton HOME Modifié 2 août 2012 par flodary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouHieng Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Essai de lui envoyer un "adb reboot recovery" en la branchant à ton PC et en utilisant genre QtADB. Sinon redémarre ta tablette en maintenant les boutons POWER + Volume Up (maintient Volume Up pendant le logo Samsung) pour y accéder. Et j'ai rien compris à ce que t'as dis dans le premier post. Sinon pour flasher la rom d'origine, télécharge la rom en question (sur samfirmware.com par exemple) et flash la via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bouton volume haute + power? sa rentre sur le recovery normalement, des fois sa prend un peu de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.