kimozart Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Bonjour J'ai un galagxy SII GT-I9100G, j'ai voulu mettre a jours le ice cream sandwich avec odin, mais lors de la mise ajours il y a eu erreur et mon téléphone affiche mnt une image avec tél et pc avec un triangle jaune entre eux il ne boot plus c urgent svp, je dois le remettre en marche
diablos3000 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Suis ce tuto: - Télécharger ce package : Android 2.3.4 XXKH3 firmware + ODIN3 v1.85 et décompresser-le (MDP : androidfirmwares.com). - Démarrer Odin. - Cliquez sur PDA et choisissez CODE_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5 - Cliquez sur Phone et choisissez le fichier MODEM_I9100XXKH3_REV_02_CL1050544.tar.md5. - Cliquez sur CSC et choisissez GT-i9100-CSC-MULTI-OXAKH3.tar.md5. - Assurez-vous que les deux cases en dessous de la case option sont cochées [Auto Reboot et F. Reset Time]. - Démarrer le téléphone en mode download : maintenir Power + Home + Volume Bas. - Connecter l'appareil via USB au PC. - Attendre que Odin reconnaisse votre téléphone. - Cliquer sur le bouton start et attendre que la procédure de flash soit terminée. Et ensuite tu passe sur la ROM que tu veux.
Grome_136 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Si tu le souhaite la rom cMIUI vient de sortir pour nos version G du SII :) clique sur ma signature si tu veux essayer
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.