Linry Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour à tous, Je reviens vers vous après quelques mois d'absence car j'ai un nouveau problème avec mon téléphone (le coquin!) : lorsque j'essaie d'activer le Bluetooth, il essaie de l'activer pendant..30 secondes et puis... RIEN!! Il fait comme si je n'avais rien demandé du tout! A quoi celà peut-il être dû selon vous? (mon téléphone n'est pas flashé ni quoi que ce soit !) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour j'ai une le meme problème sans trouver de solution sauf le Re démarrer a chaque fois que ça me le faisait...tu es sous froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linry Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Le rédémarrer ne change rien... Froyo? C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.