mosk Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Hello, L'application n'est toujours pas compatible avec le one s mais a priori elle fonctionnerai quand même. J'ai bien réussi à la télécharger en .apk mais je n'arrive pas à placer le lauchner qui est en .apk aussi mais qui ne s'installe pas. Fichiers téléchargés : CarHomeGoogle.apk -> S'installe correctement. CarHomeLauncher.apk -> Ne s'installe pas. Une idée ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut ! Juste quel est son intérêt par rapport à l'application Mode voiture de HTC ou celle installée sous MIUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Et bien j'ai cyanogenmod et le mode voiture HTC n'y est pas, et donc je n'ai pas non plus MIUI (d'ailleurs j'en parle jamais trop sur le post en ROM mais je ne vois pas trop l'interet de cette ROM, l'ayant testée ça "transforme" juste le gsm en Iphone, mais c'est mon avis bref..). Si quelqu'un a un bon mode voiture à me proposer à la place parce que la dashboard proposée sur le play store est bof bof :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Essayé vilingo Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ha oui j'avais oublié CM, au temps pour moi B) MIUI c'est du AOSP c'est surtout ça l'avantage, on peut mettre des thèmes pour s'éloigner de l'interface iPhone aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.