bogossdu27 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 je viens de cm10,cette version est plus fluide et tout ce dont je me sert habituellement fonctionne,la seul chose qui me manquait c'est le pourcentage batterie et plus de toggles dans la barre,chose réglée avec cette apllication :) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wYWlubGVzcy5wYyJd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bon ben voilà, ROM installée. Perso je ne vois pas de différences avec la CM10, fluides toutes les 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Wifi... tous passe si c'est le cas je passe dessus se soir, j'ai juste a re-rooter mon le s3 et je flash la roms, etand sous nexus il y a peut touchwizzz pas touchwizzz peut importe apart pour l'apareille photo de touxhwizzz qui est completer jvai en faire une sauvegarde avec titanium on verras bien si sa passe mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonerai. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu peux faire un peu plus attention à ton orthographe parce que là c'est vrai difficile de te lire et surtout de te comprendre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Camera fonctionnelle à 100% que ce soit vidéo ou photo , Les fonction non prise en charge sont Google Now en français ...malheureusement ( sauf en Anglais ) ( Google search y est ) et la fonction modem ne marche pas . pas de lag , la batterie tient 2 fois plus que celle de touchwizz et c'est hyper fluide . Moi je reste dessus toi à toi de voir si tu préfère le style Samsung ou Google :) Faut arréter... La camera n`est pas 100% fonctionnel, les effet font planter l`appli. La batterie ces kiff kiff avec les roms stock.. Ces pas plus fluide que cyanogenmod 10.. Sinon ces une super rom, mais faut pas la suréstimer non plus hein ! :P J'ai quelque petit problème d`ailleurs : - Play Store qui galere a télécharger des applis - Autofocus qui galere en photo Sinon elle est pas trop mal :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Depuis que j'ai installé ma micro SD de 64Go je peux plus tourner sous ROM AOSP... J'ai toujours ce message: "Carte SD endommagée". Pffff l'arnaque -_- Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Omega v11 LG8 Modem: I9300XXLG8 Kernel: Siyah 1.5 bêta 4 Modifié 6 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 pas de blems avec l'autofocus ni pour le market en ce qui me concerne -_- ,pour l'instant :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) J'ai testé cette fameuse ROM. En trente minutes de tests en tout genre je suis retourné sur OMega.... La lecture de vidéo Youtube ou sur le net marche une fois sur deux, la batterie est ni mieux ni moins bien que celle des ROM Samy, l'appareil photo plante si on fait joujou avec les effets, si l'on passe en caméra frontale, la prise photo avec flash fonctionne de façon bizarre... Bref come TheromX l'a souligné si vous voulez donner votre avis faites le objectivement. C'est du sacré bon putain de boulot que ces gars ont fourni. La base de l'OS est stable et ça tourne pas trop mal (Si j'ai bien tout suivi le HWComposer ne fonctionne qu'en partie, du coup je constate quelques micros lags dans les transitions... j'ai eu un Gnex en 4.1 officiel et LA ça fuzzait sévère! On est donc encore loin du fameux Project Butter de Google). Y a également encore un problème de leak mémoire. Modifié 6 août 2012 par Thayil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Yep par contre chez moi les transitions sont fluides a voir avec le temps, mais je m`attendais quand meme a un truc plus flagrant avec project butter. Bref wait&see :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Encore une fois vas tester un gnex en jelly bean ou une nexus 7. Là tu auras de la vraie fluidité. Sur le s3 y a dans chaque animations des erreurs dues au Hwcomposer à moitié maîtrisé. D'ailleurs la teamhacksung à plusieurs fois dit qu'ils devaient attendre une version leaké de Samsung pour mettre la main sur les drivers home made. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 lol moi je suis objectif :) ,pas de blems non plus avec le flash (je viens de prendre mon grenier en photo pour futur travaux et pas de blems particulier),après ca dépends de l'utilisation de chacun -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Hate de test le project butter quand il sera a 100% opé ! :emo_im_money_mouth: Je vais repasser a la checkrom v4 en attendant mais je vais suivre cette rom de pret ! :P Mon prochain smartphone sera le prochain nexus, ces tellement beau une version pure d`Android <3 Modifié 6 août 2012 par TheromX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 moi le S4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Cette ROM (ou Jelly Bean?) est au top. J'ai enfin une fluidité égal à mon ex-iphone. Quand je parle de fluidité c'est les animations mais surtout le tactile qui m'a vraiment impréssionné. Oui il est déjà bien (le tactile) sur le GS3 mais ce n'était pas comme ce que l'on a sur Windows Phone ou iOS et là c'est fait. Cependant j'ai trouvé quelques problèmes: -quand on fait modifier un contact et que l'on veut ajouter une photo avec l'APN il ne veut pas ouvrir l'appli. -j'ai de temps en temps un message d'arrêt de Maps ou un autre processus alors que je n'ai rien touché. Je suis en train de l'essayer je mettrai les problèmes que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Jelly Bean the Best ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Parcontre j'ai voulu tester CyanogenMod 10 et je dois dire qu'elle est plus complète donc pour l'instant je stop celle là je reste sur CM. Bonne continuation et bon courrage pour ceux qui boss sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benaissa7 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour à tous, J'ai installé cette ROM, et je dois dire qu'elle fonctionne plutôt bien, mis à part quelques freeze sur l'appareil photo et quelques soucis d'apparition/disparition du clavier. Par contre, je n'ai pas réussi à reflasher une stock Samsung (I9300XXBLFB) par ODIN, l'écran reste bloqué sur le logo SAMSUNG... Une piste?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 ça m'était déjà arrivé, j'avais rebooté et refait un wipe full et ça avait marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Bonjour, Vaut-il mieux installer la ROM du post ou celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1817345 ? Modifié 11 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Personne sur le thread !? c'est moche..... loooooooool EDIT: Tweet de Faryaab ce matin: "We have Samsung's Android 4.1.1 Jelly Bean firmware for the #GalaxyS3. Release is close by a website we all know! http://t.co/b89nZofA" Du Lourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd a venir !!!!!!! Modifié 16 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, je n'arrive pas à accèder dans le menu principal du mode Recovery dû a ODIN. La rom est sur ma carte sd tout est bon. En mode Recovery il est écrit : ODIN MODE Product name: GT-I9300 CUstrom binary : yes (1 counts) Current binary : custom System status : custom Merci de votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Est ce que des fonctionnalités de la rom stock sont disponibles ? Comme par exemple le Pop Up Play ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, le pop up play fonctionne, et quand tu parle des fonctionnalités de la rom tu veux parler de superSu et CWM c'est deux appli qui ce sont mise quand j'ai rooté mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Pouvez vous m'aider, j'ai réussi à entrer en mode recovery, j'ai fait tout ce qui fallait faire ( écrit au début du tuto ) et maintenant mon telephone s'allume avec un X en couleur comme le nexus mais ne va pas plus loin :-( Quelq'un peut m'aider svp. Merci Modifié 7 septembre 2012 par volleyeur62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.