Star_Scream Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Cette ROM appartient à Faryaab ! Retour : elle est plus fluide que la CM10 et très stable plus stable que la première Rom Touchwizz Officiel c'est pour dire ... Je n'ai aucun problème . Contenu : Fully Deodexed Zipaligned Apks Rooted ( Super SU ) Busybox Installed No 3rd Party App ZERO Bloatware Le boot officiel du téléphone qui vient du Google Nexus Prime en JB Init.d Support Installation : Démarrez votre téléphone en mode RECOVERY . Dans le menu principal,cliquer d'abord sur "Wipe Data/Cash" et ensuite sur "install zip from sdcard" . Sélectionnez choose zip from sdcard et choisissez AOSP-JB-I9300-BUILD3 et Gapps . Après le flash, faite un reboot . Changelog : AOSP JB I9300 BUILD3 (30-07-12): Fixed Play Store issue Fixed SD Card issue AOSP JB I9300 BUILD2 (30-07-12): Fixed Google Now FC Issue Added APN List Added SPN List Added Device Asserts in Updater-Script (So noobs don't flash this on a different device) AOSP JB I9300 BUILD1 (29-07-12): Initial Release Ce qui fonctionne : Tout sauf le Modem . LIEN DE TELECHARGEMENT(ROM) LIEN DE TELECHARGEMENT ( Google apps ) Lien Conseiller pour le Google apps Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1737449 Modifié 4 août 2012 par Star_Scream Citer
paykoman02 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 C'est quoi cette rom ! ! ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Heldwin Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 (modifié) C'est la rom de Faryaab je crois http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737449 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par Heldwin Citer
Star_Scream Posté(e) 2 août 2012 Auteur Posté(e) 2 août 2012 C'est une ROM JB , elle est extra , hyper fluide sans bug c'est le top bye bye Touchwizz .. Citer
re4 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 La camera fonctionne, quel sont les fonction non prises en charge ? Merci du retour si jamais il est bon je teste. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Star_Scream Posté(e) 2 août 2012 Auteur Posté(e) 2 août 2012 Camera fonctionnelle à 100% que ce soit vidéo ou photo , Les fonction non prise en charge sont Google Now en français ...malheureusement ( sauf en Anglais ) ( Google search y est ) et la fonction modem ne marche pas . pas de lag , la batterie tient 2 fois plus que celle de touchwizz et c'est hyper fluide . Moi je reste dessus toi à toi de voir si tu préfère le style Samsung ou Google :) Citer
Azdine57 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Camera fonctionnelle à 100% que ce soit vidéo ou photo , Les fonction non prise en charge sont Google Now en français ...malheureusement ( sauf en Anglais ) ( Google search y est ) et la fonction modem ne marche pas . pas de lag , la batterie tient 2 fois plus que celle de touchwizz et c'est hyper fluide . Moi je reste dessus toi à toi de voir si tu préfère le style Samsung ou Google :) Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! Mais bien-sûr ! Voyons sois lucide deux secondes -_- Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Omega v11 LG8 Modem: I9300XXLG8 Kernel: Siyah 1.4 Citer
re4 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Camera fonctionnelle à 100% que ce soit vidéo ou photo , Les fonction non prise en charge sont Google Now en français ...malheureusement ( sauf en Anglais ) ( Google search y est ) et la fonction modem ne marche pas . pas de lag , la batterie tient 2 fois plus que celle de touchwizz et c'est hyper fluide . Moi je reste dessus toi à toi de voir si tu préfère le style Samsung ou Google :) Wifi... tous passe si c'est le cas je passe dessus se soir, j'ai juste a re-rooter mon le s3 et je flash la roms, etand sous nexus il y a peut touchwizzz pas touchwizzz peut importe apart pour l'apareille photo de touxhwizzz qui est completer jvai en faire une sauvegarde avec titanium on verras bien si sa passe mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonerai. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
RiderFx3 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Tiens moi au jus si tu arrives à faire fonctionner l'appareil photo Touchwizz sur une autre ROM mais à priori c'est impossible pour une histoire de librairies... Citer
bogossdu27 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 (modifié) premier contact pas mal,assez fluide,je continu a explorer :) déja impossible d'afficher le pourcentage de la batterie dans la barre de notif ,par contre c'est vrai quelle est beaucoup plus fluide,plus douce dans les transition :) Modifié 3 août 2012 par bogossdu27 Citer
lephil0u Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Hello :) , ça veut dire quoi, tout marche, à part le modem ? Si le modem ne marche pas, qu'est ce que ça a pour conséquence ? Merci Citer
bogossdu27 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 oui tout marche chez moi,tethering pas encore éssayé :) Citer
Star_Scream Posté(e) 3 août 2012 Auteur Posté(e) 3 août 2012 Oui voilà le thehering ne marche pas , mais j'adore le style Google et j'ai reussi à faire marcher google now en français ( pas à 100 % il affiche déjà la météo ) , c'est pas mal :) Citer
bogossdu27 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 deux screenshots avec logo batterie circulaire et des toogles dans la barre de notif :) ,c'est plus sympa :P Citer
kikir9 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 deux screenshots avec logo batterie circulaire et des toogles dans la barre de notif :) ,c'est plus sympa :P c est inclus avec la rom? Citer
tonio33 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Siyahkernel fonctionne parfaitement dessus, son installation a réglé le problème du tethering sur mon S3. Du coup, j'ai aussi appliqué le mod de mattiadj et j'ai inversé les cartes sd, Citer
Nivek71 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Donc on a jelly bean 100% fonctionnel?? Aucun problème de dl sur play store?? Toute les applis fonctionnent? Citer
lephil0u Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Hello :) , Et niveau appareil photo, ça donne quoi, c'est mieux ? La reconnaissance vocale marche t-elle hors ligne ? merci. Citer
jardin1966 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Y'a t il une grosse différence avec la cryanogene10 car je l'utilise depuis le début (dernière version la 12), bon je vais tester celle là, on verra bien ... Citer
Star_Scream Posté(e) 4 août 2012 Auteur Posté(e) 4 août 2012 je n'utilise pas CM10 je ne peux pas te dire jardin1866 . Sinon l'appareil photo est différent que celui de touchwizz mais il marche parfaitement . et On a Jelly Bean 60 % fonctionnel , le play store fonctionne avec toute les applis , google search ne marche pas hors-ligne ... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.