Aller au contenu

[ROM][4.1.1] Android 4.1.1 JellyBean - BUILD 3 (31/07)


Recommended Posts

Galaxy-S3-Jelly-Bean.jpg

googleio20124015-1.jpg

Cette ROM appartient à Faryaab !

Retour : elle est plus fluide que la CM10 et très stable plus stable que la première Rom Touchwizz Officiel c'est pour dire ... Je n'ai aucun problème .

Contenu :

Fully Deodexed

Zipaligned Apks

Rooted ( Super SU )

Busybox Installed

No 3rd Party App ZERO Bloatware

Le boot officiel du téléphone qui vient du Google Nexus Prime en JB

Init.d Support

Installation :

Démarrez votre téléphone en mode RECOVERY .

Dans le menu principal,cliquer d'abord sur "Wipe Data/Cash" et ensuite sur "install zip from sdcard" .

Sélectionnez choose zip from sdcard et choisissez AOSP-JB-I9300-BUILD3 et Gapps .

Après le flash, faite un reboot .

Changelog :

AOSP JB I9300 BUILD3 (30-07-12):

Fixed Play Store issue

Fixed SD Card issue

AOSP JB I9300 BUILD2 (30-07-12):

Fixed Google Now FC Issue

Added APN List

Added SPN List

Added Device Asserts in Updater-Script (So noobs don't flash this on a different device)

AOSP JB I9300 BUILD1 (29-07-12):

Initial Release

Ce qui fonctionne :

Tout sauf le Modem .

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1737449

Modifié par Star_Scream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camera fonctionnelle à 100% que ce soit vidéo ou photo , Les fonction non prise en charge sont Google Now en français ...malheureusement ( sauf en Anglais ) ( Google search y est ) et la fonction modem ne marche pas . pas de lag , la batterie tient 2 fois plus que celle de touchwizz et c'est hyper fluide . Moi je reste dessus toi à toi de voir si tu préfère le style Samsung ou Google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camera fonctionnelle à 100% que ce soit vidéo ou photo , Les fonction non prise en charge sont Google Now en français ...malheureusement ( sauf en Anglais ) ( Google search y est ) et la fonction modem ne marche pas . pas de lag , la batterie tient 2 fois plus que celle de touchwizz et c'est hyper fluide . Moi je reste dessus toi à toi de voir si tu préfère le style Samsung ou Google :)

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! Mais bien-sûr !

Voyons sois lucide deux secondes -_-

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: Omega v11 LG8

Modem: I9300XXLG8

Kernel: Siyah 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camera fonctionnelle à 100% que ce soit vidéo ou photo , Les fonction non prise en charge sont Google Now en français ...malheureusement ( sauf en Anglais ) ( Google search y est ) et la fonction modem ne marche pas . pas de lag , la batterie tient 2 fois plus que celle de touchwizz et c'est hyper fluide . Moi je reste dessus toi à toi de voir si tu préfère le style Samsung ou Google :)

Wifi... tous passe si c'est le cas je passe dessus se soir, j'ai juste a re-rooter mon le s3 et je flash la roms, etand sous nexus il y a peut touchwizzz pas touchwizzz peut importe apart pour l'apareille photo de touxhwizzz qui est completer jvai en faire une sauvegarde avec titanium on verras bien si sa passe mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonerai.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier contact pas mal,assez fluide,je continu a explorer :)

déja impossible d'afficher le pourcentage de la batterie dans la barre de notif ,par contre c'est vrai quelle est beaucoup plus fluide,plus douce dans les transition :)

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà le thehering ne marche pas , mais j'adore le style Google et j'ai reussi à faire marcher google now en français ( pas à 100 % il affiche déjà la météo ) , c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise pas CM10 je ne peux pas te dire jardin1866 .

Sinon l'appareil photo est différent que celui de touchwizz mais il marche parfaitement .

et On a Jelly Bean 60 % fonctionnel , le play store fonctionne avec toute les applis , google search ne marche pas hors-ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...