FatalDroid Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Salut j'ai un autre petit problème c'est en faite que quand je secoue un peu mon téléphone il fait un bruit comme si y'avait un petit boitier pas accroché qui bouge et se cogne dans le téléphone:mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaysPlat Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Salut, au feeling je dirais que c'est normal et que c'est la lentille de l'appareil photo qui doit etre mobile pour le focus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FatalDroid Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 C'est un truc qu'a l'air asser gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlvinStarr Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Même problème avec le defy normal. Ca fait un an que je l'ai, ca fait un an qu'il fait ce bruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Les boutons et la batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael-1427 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 J'avou je crois aussi que c'est la batterie, vivement un prochain Defy avec toutes ces petites merdes corrigées et un design encore mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.