PrinzB Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Hello ! Existe t'il un Kernel ? une Rom ? permettant d'avoir plus d'options lors de l'extinction comme ci-dessous, j'avais sur mon Galaxy S ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 La plus part des ROM custom (les kernels ne changent en rien l'interface) propose un menu d'extinction etendu. Lorsqu'on appui sur "Reboot", on a le choix entre ''Recovery", "Bootloader" ou "Reboot". Ce qui revient un peu au même que sur ton Galaxy S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 Oui, tout à fait, Merci ! :) Que recommanderais tu comme Rom Custom pour JB 4.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Actuellement je suis sur la Codename qui est un mélange de CM10 et d'AOKP, la plus complète à mon goûts. Après, le mieux, c'est que tu test toi même différentes ROMs pour te faire une idée. Tu as l’embarra du choix ;) Et tout le monde dira comme moi je pense... PS: J'avais pas fait attention, mais tu aurai dû poster dans la section "Aides, Question & Réponses" :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 MAUVAISE SECTION CM10 kang powered by TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Merci ! Un admin peut-il déplacer ce topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Pour déplacer ton topic clique sur "Signaler", et écris "Mauvaise section" dans le champ prévu à cet effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Je m'en occupe ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.