RimK Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Quelqu'un a testé ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1765437 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 moi tester et pour moi c'est comme dsp manager que j'utilise pas . sa vaut pas Voodoo aprés chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Il y a un réel changement ou effets placebo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Si c'est comme leurs casques : placebo avec son hyper mal équilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 si c'est comme sur GS2 c'est un portage du software beats des Sensation/One X/S/... Le résultat est similaire à ce que l'on peut obtenir avec un bon équalizer en adoptant une courbe en U déséquilibrée avec plus de basse que d'aigue. Apres j'ai pas tester sur GS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je confirme, pas de changement avec beats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai testé sur ROM stock, je ne voit aucun changement même avec un casque Beats by dr.Dre Studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 moi tester et pour moi c'est comme dsp manager que j'utilise pas . sa vaut pas Voodoo aprés chacun son truc Le truc justement c'est qu'il n'est pas compatible avec le GS3 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.