RimK Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Quelqu'un a testé ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1765437 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 non et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ybanks87 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 moi tester et pour moi c'est comme dsp manager que j'utilise pas . sa vaut pas Voodoo aprés chacun son truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Il y a un réel changement ou effets placebo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
V47 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Si c'est comme leurs casques : placebo avec son hyper mal équilibré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 si c'est comme sur GS2 c'est un portage du software beats des Sensation/One X/S/... Le résultat est similaire à ce que l'on peut obtenir avec un bon équalizer en adoptant une courbe en U déséquilibrée avec plus de basse que d'aigue. Apres j'ai pas tester sur GS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred2bx Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Je confirme, pas de changement avec beats Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 J'ai testé sur ROM stock, je ne voit aucun changement même avec un casque Beats by dr.Dre Studio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 moi tester et pour moi c'est comme dsp manager que j'utilise pas . sa vaut pas Voodoo aprés chacun son truc Le truc justement c'est qu'il n'est pas compatible avec le GS3 il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.