Seth77 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut Comme j ai le soucis de n avoir que 4,1 en stockage USB et que personne ne px m aider je vais essayer de reinstaller la rom Voici les infos de mon tel : Modele : gt-9100p Version android :4.0.4 version bande passante : i9100xxlq5 Version kernel : 3.0.15-i9100xxlq5-cl753921 se.infra@sep-85#3 Le telephone doit etre rooter mais j en suis pas sure ... comment l etre ? A quoi dois je faire attention ? Comment trouver la derniere version de ce qui est deja sur le telephone ? et sqvoir quelle type de rom ? sinon que me conseillez vous ? Est ce que ce tuto est bon : http://www.tayo.fr/installer-android-4.0-sur-le-galaxy-s2-tutoriel.php Merci d avance ps : si quelqu un peut me guider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth77 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Personne pour m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 as-tu super SU en application? le GROS diéze (#) et aussi reste sur ce forum et va voir dans tuto,tu trouvera ton bonheurs tu l'a eu comment cette LQ5? tu as le CWM/recovery ? (téléphone éteind volume + avec home et power maintenu,tu lache des que tu vois le logo samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth77 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 J ai trouve j ai reinstalle le PIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.