AlfTaner Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonjour, Je suis root sous ics version orange Un petite question : je recherche un dossier obb or je ne vois rien dans sdcard\android ! quelqun peut mayday ? Modifié 3 août 2012 par Alf15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Le dossier se trouve dans /sdcard/Android/ S'il n'existe pas, tu peux le créer. Ce dossier sert pour des applis genre Banque Populaire et certains jeux genre Oscura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfTaner Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Ok merci ! J'avais peur qu'il soit caché ou qu'il se situe ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Y'a pas de quoi :) Repasse faire un tour pour dire si ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.