AlfTaner Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) Bonjour, Je suis root sous ics version orange Un petite question : je recherche un dossier obb or je ne vois rien dans sdcard\android ! quelqun peut mayday ? Edited August 3, 2012 by Alf15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophis29 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Le dossier se trouve dans /sdcard/Android/ S'il n'existe pas, tu peux le créer. Ce dossier sert pour des applis genre Banque Populaire et certains jeux genre Oscura. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlfTaner Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Ok merci ! J'avais peur qu'il soit caché ou qu'il se situe ailleurs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophis29 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Y'a pas de quoi :) Repasse faire un tour pour dire si ça marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts