L'aristo Chat Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, (ou bonsoir) voila j'ai un Galaxy S2 sous ICS 4.0. et je souheterait le rooter. Seulement je ne trouve pas le CF-Root adéquat (LPT). Et j'ai un autre problème : La version de ma bande de base est LQ6 or mon kernel et mon numéro de version son LPT. Qui pourrais m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 bonjour j'ai eu ce probleme et j'ai pris le plus proche (memes lettres mais numero different), c'est ce qui est marque sur le site de cf root et ca marche tres bien pour moi, apres je suis debutant si tu veux attendre des avis d'utilisateurs plus chevronnes bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Root avec la méthode sans PC sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Et puis, il n'y a pas que les cf-root... Y'a speedmod aussi (Seulement pour I9100) plus simple : 1 version pour ginger 1 version pour ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.