Jump to content

Mettre a jour mon HTC One S


Recommended Posts

Bonjour, je vais m'acheter le HTC One S dans un peu plus d'une semaine avec Orange. Ce portable est sous ICS mais je voudrais pouvoir le passer sous Jelly Bean une fois la mise a jour disponible. Ma question est la suivante: comment faut il proceder pour mettre a jour son telephone sous une nouvelle version Android? Je ne demande pas d'explications precises mais plutot je voudrais savoir si c'est un procede complique ou non et si ca se passe directement depuis le portable, est-ce qu'on a une notification quand la mise a jour est disponible ou si c'est a nous de nous renseigner. Et enfin, je vais faire debloquer mon portable pour qu'il fonctionne en Angleterre et je voulais savoir si le fait de le debloquer fera qu'il ne soit plus eligible a la mise a jour.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Il y a une notification quand elle sera disponible, mais pas avant un moment, surtout chez Orange ;) Ou sinon tu peux forcer la recherche de MAJ dans les paramètres, rubrique "A propos du tel".

Tu comptes t'y prendre comment pour débloquer ton tel exactement ?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci. Je connais une boutique dans la ville ou j'habite en Angleterre qui debloque les portables (je m'y connais pas assez pour le faire moi meme!). Ils m'avaient deja debloque le portable que j'ai maintenant donc je leur fait confiance pour faire un bon boulot sur le HTC One S.

Link to comment
Share on other sites

Ha ok. Mais du coup ne sachant pas ce qu'ils y font dessus exactement, je ne peux rien te certifier pour les MAJ à venir...

Si ce'st juste du désimlockage, ya pas de soucis je dirais.

Link to comment
Share on other sites

Le desimlock n'aura aucun effet. Ce qu'il faut afin de s'assurer des mises à jour précoces tout en laissant son téléphone dans un état "stock" c'est le "de-brand-ing" (littéralement enlever la marque de l'opérateur). Cette opération est clairement décrite dans le tuto et je l'ai déjà appliqué une seconde fois suite à un échange SAV sans soucis

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...