bibihub Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Oui full wipe. Je le fais toujours pour éviter les problèmes. Par contre j'avais pas vu les fixs. NB: c'est un fix pour la batterie donc en fait ca ne change pas vraiment le problème que j'avais NB2 : Et toujours est-il que je ne suis pas encore sublimé par les ROMs ICS et JB pour l'instant qui sont sympas oui mais pas encore aussi opérationnelles que les GB (personalisation, optimisation, rapidité..) Modifié 30 septembre 2012 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu es sous quelle ROM du coup? Oui c'est sur, mais bon notre Defy commence un peu à s’essouffler quand même, le mien ne va pas tarder à prendre sa retraite ;) Un bootloader déverrouillé aurait facilité les choses, malheureusement il ne l'est pas. La possibilité de flasher des nouveaux kernel, si un jour ça aboutis, permettra à nos Defy de prolonger un peu leur durée de vie. Le pas 2.X > 4.X a été trop dur à franchir je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour l'instant la dernière WR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je viens de l'installer, elle est vraiment pas mal, c'est plaisant a utiliser je trouve :)! petite question, dans la barre de notification, le chapeau rose c'est quoi?(swag je sais pas quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 L'apn sur les green lens fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouep tout fonctionne sur les Green Lens. Le chapeau rose, je ne sais pas du tout ce que c'est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai une petite question sur cette ROM : Est-ce que les toggles dans la barre de notification sont dispo comme sous les CM ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis sur la Codename (mix de la CM10 et de l'AOKP) donc tu as au choix les toggles d'AOKP ou de CM10 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudomystere Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Perso j'ai un bootloop sur la codename une idée ? (j'ai deja full wipe et reinstall, pareil avec la 24.09 de Quarx et l'AOKP, par contre la 12.09 de quarkx marche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu ne doit pas prendre la version qui correspond à ton kernel ou tu oublie de flasher le kernel qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudomystere Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui c'est ca puisque je ne regarde même pas le kernel qu'il faut... Je vérifies juste de bien prendre celle pour le MB525. Comment dois-je flasher le kernel? Si tu as un lien? Ou une rapide explication? En tout cas merci d'avoir pointé le doigt sur mon problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Si tu as un Defy en rom d'originne Froyo (90% des cas) alors normalement la rom pour MB525 devrait passer sans soucis. Penses bien à faire un wipe cache et dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudomystere Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Donc (pour le moment) il n'existe que deux kernel different ? Qui sont contenus dans les Rom MB525 et MB526? Je suis en effet presque sur que je suis en Froyo d'origine. je fais bien les wipe cache et dalvik :). Juste j'ai du repasser a une CM 7 a un moment du coup quand je l'allume j'ai une "vieille" image de boot (une guêpe qui vole en direction de moto) j'ai peut être une ancienne version de 2init ou quelque chose comme ca non ? Et ca pose peut être problème la ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai passer Mon DEFY lentille verte à ma femme, mais je voudrais lui passer sous JB ( Il est Rooter, 2ndinit installer et ROM Froyo d'origine SFR ). Le DEFY a été désimlocker par SFR Donc ma question est, est-ce que je peut lui installer AOKP dessus en suivant le1er Post ou y a t'il une manip particuliére a faire avant? Merci d'avance pour la réponse Bonne aprem Modifié 2 octobre 2012 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bon j'ai sauté le pas. Pour le moment je la trouve vraiment stable cette rom. Ca lag un peu par contre ( MB525 lentille verte). A voir sur la durée. update: gps fonctionne et fix rapid :) Modifié 2 octobre 2012 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince87 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Donc (pour le moment) il n'existe que deux kernel different ? Qui sont contenus dans les Rom MB525 et MB526? Je suis en effet presque sur que je suis en Froyo d'origine. je fais bien les wipe cache et dalvik :). Juste j'ai du repasser a une CM 7 a un moment du coup quand je l'allume j'ai une "vieille" image de boot (une guêpe qui vole en direction de moto) j'ai peut être une ancienne version de 2init ou quelque chose comme ca non ? Et ca pose peut être problème la ? Merci. Bonjour, j'ai le même pb que pseudomystere, je suis sous CM9 et quand je veux passer en AOKP ( ou cm10) j'ai un bootloop ... dans le "a propos du téléphone" j'ai Numéro du modèle : MB525 version android : 4.0.4 version du noyau : 2.6.32.9-g21fla48 le recovery : Le bootmenu ICS Recovery v5.6.7-jordan je suis en lentille rouge qu'est ce qui n'est pas à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Juste quelque chose que j'avais remarqué quand je l'avais essayée : la puissance du signal wifi est bien moins bonne que sur les autres ROMs. Quelqu'un d'autre a remarqué ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est basé sur CM10 (Quarx) donc en théorie, il ne devrait pas y avoir de différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 P'tit UP pour ma question : "Bonjour à tous, J'ai passer Mon DEFY lentille verte à ma femme, mais je voudrais lui passer sous JB ( Il est Rooter, 2ndinit installer et ROM Froyo d'origine SFR ). Le DEFY a été désimlocker par SFR Donc ma question est, est-ce que je peut lui installer AOKP dessus en suivant le1er Post ou y a t'il une manip particuliére a faire avant? Merci d'avance pour la réponse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je te conseille de flasher une CM9/CM10 avant! Sur mon Defy Green lens, je préfère la AOKP à la codename! Elle est un peu mieux optimisé j'ai l'impression. Par contre effectivement, l'accroche WiFi sur l'AOKP n'est pas la meilleure qui soit, il faut régulièrement désactiver/reactiver le wifi pour que ça marche de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudomystere Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je repose ma question, si quelqu'un a une idée :) Juste j'ai du repasser a une CM 7 a un moment du coup quand je l'allume j'ai une "vieille" image de boot (une guêpe qui vole en direction de moto) j'ai peut être une ancienne version de 2init ou quelque chose comme ca non ? Et ca pose peut être problème la ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Reflash la ROM + Wipe Caches il suffit d'un petit soucis de permissions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je viens d'installer cette rom. Auparavent j'étais sur la derniere nigthly de CM10. Je suis en train de la découvrir, et de m'habituer aux nouveautés et aux pertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pareil, je viens de CM10 (version du 12/08 d'Epsylon), et a part le menu de config de la rom qui est plus complet mais pas forcement plus utile (genre la barre de navigation, ça sert à queud' !), je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à ma rom précédente. A voir au niveau batterie et stabilité des datas. Mais c'est tellement proche que je vais probablement rester dessus si tout va bien... En attendant qu'Epsylon ressorte de nouvelle chose quand il rentrera en France ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 L'intérêt que j'y ai trouvé, c'est qu'elle est beaucoup plus stable et fluide que CM10. La gestion de la batterie est top. (on parle bien de la AOKP, pas de la Codename!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.