Aller au contenu

[ROM] [PORT]AOKP JB [Froyo kernel]

Recommended Posts

Oui full wipe. Je le fais toujours pour éviter les problèmes. Par contre j'avais pas vu les fixs.

NB: c'est un fix pour la batterie donc en fait ca ne change pas vraiment le problème que j'avais

NB2 : Et toujours est-il que je ne suis pas encore sublimé par les ROMs ICS et JB pour l'instant qui sont sympas oui mais pas encore aussi opérationnelles que les GB (personalisation, optimisation, rapidité..)

Modifié par bibihub

Tu es sous quelle ROM du coup?

Oui c'est sur, mais bon notre Defy commence un peu à s’essouffler quand même, le mien ne va pas tarder à prendre sa retraite ;)

Un bootloader déverrouillé aurait facilité les choses, malheureusement il ne l'est pas. La possibilité de flasher des nouveaux kernel, si un jour ça aboutis, permettra à nos Defy de prolonger un peu leur durée de vie.

Le pas 2.X > 4.X a été trop dur à franchir je pense :/

Donc (pour le moment) il n'existe que deux kernel different ? Qui sont contenus dans les Rom MB525 et MB526? Je suis en effet presque sur que je suis en Froyo d'origine.

je fais bien les wipe cache et dalvik :).

Juste j'ai du repasser a une CM 7 a un moment du coup quand je l'allume j'ai une "vieille" image de boot (une guêpe qui vole en direction de moto) j'ai peut être une ancienne version de 2init ou quelque chose comme ca non ? Et ca pose peut être problème la ?

Merci.

Bonjour à tous,

J'ai passer Mon DEFY lentille verte à ma femme, mais je voudrais lui passer sous JB ( Il est Rooter, 2ndinit installer et ROM Froyo d'origine SFR ).

Le DEFY a été désimlocker par SFR

Donc ma question est, est-ce que je peut lui installer AOKP dessus en suivant le1er Post ou y a t'il une manip particuliére a faire avant?

Merci d'avance pour la réponse

Bonne aprem

Modifié par bion59

Donc (pour le moment) il n'existe que deux kernel different ? Qui sont contenus dans les Rom MB525 et MB526? Je suis en effet presque sur que je suis en Froyo d'origine.

je fais bien les wipe cache et dalvik :).

Juste j'ai du repasser a une CM 7 a un moment du coup quand je l'allume j'ai une "vieille" image de boot (une guêpe qui vole en direction de moto) j'ai peut être une ancienne version de 2init ou quelque chose comme ca non ? Et ca pose peut être problème la ?

Merci.

Bonjour,

j'ai le même pb que pseudomystere,

je suis sous CM9 et quand je veux passer en AOKP ( ou cm10) j'ai un bootloop ...

dans le "a propos du téléphone" j'ai

Numéro du modèle : MB525

version android : 4.0.4

version du noyau : 2.6.32.9-g21fla48

le recovery : Le bootmenu ICS Recovery v5.6.7-jordan

je suis en lentille rouge

qu'est ce qui n'est pas à jour ?

Merci

P'tit UP pour ma question :

"Bonjour à tous,

J'ai passer Mon DEFY lentille verte à ma femme, mais je voudrais lui passer sous JB ( Il est Rooter, 2ndinit installer et ROM Froyo d'origine SFR ).

Le DEFY a été désimlocker par SFR

Donc ma question est, est-ce que je peut lui installer AOKP dessus en suivant le1er Post ou y a t'il une manip particuliére a faire avant?

Merci d'avance pour la réponse"

Je te conseille de flasher une CM9/CM10 avant!

Sur mon Defy Green lens, je préfère la AOKP à la codename! Elle est un peu mieux optimisé j'ai l'impression. Par contre effectivement, l'accroche WiFi sur l'AOKP n'est pas la meilleure qui soit, il faut régulièrement désactiver/reactiver le wifi pour que ça marche de nouveau.

Je repose ma question, si quelqu'un a une idée :)

Merci.

Pareil, je viens de CM10 (version du 12/08 d'Epsylon), et a part le menu de config de la rom qui est plus complet mais pas forcement plus utile (genre la barre de navigation, ça sert à queud' !), je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à ma rom précédente. A voir au niveau batterie et stabilité des datas. Mais c'est tellement proche que je vais probablement rester dessus si tout va bien... En attendant qu'Epsylon ressorte de nouvelle chose quand il rentrera en France ^^ .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...