unknow21 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Nouvelle version dispo: Defy http://www25.zippyshare.com/v/82666107/file.html De fy+ http://www43.zippyshare.com/v/31035352/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Je mets à jour le topic! On sait e qu'elle apporte ? D'ailleurs si tu pouvais me dire où-est ce que tu as trouvé ces liens :P Modifié 9 octobre 2012 par Bebouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) J'ai trouvé l'info là [ROM] Unofficial AOKP JB Beta 9th Oct.... Milestone 6 being rethinked Visiblement le titre du topic est m.a.j. à chaque nouvelle version, et les lien ce trouve dans le 2eme post. Changlog est celui de l'AKOP ( je sais plus ou j'ai lu ça, y'avait un lien sur un gtihub ou un truc du style ) PS: dans mon post précédent j'ai fait court car posté directement depuis le defy :D update, changelog extrait des github ( plutot technique) : - update fingerprint to latest release (HD) … - Fixed bootanimation size for grouper … - Default WiFi and WiFi sleep policy settings … - add WiFi default settings overlay … - Update bootanimation 1280x800 with no compression - Updated simplified Chinese translations … - Add simple caching to XML compilation … - avoid sending null aid string in getIMSI … - Alternate Default App Picker (1 of 2)" into jb - Debug RILJ wakelocks on Smdk4210Ril: … - Menu UI Overflow Toggle (2/2) … c66c51f - block unsupported requests to avoid RIL wakelocks … - ime switcher notification: remove reboot requirement (1/2) … Changelog Synced with latest changes from aokp - https://github.com/p....6...b2e1ea5dc0 https://github.com/p....3...5c5a2dbb4d Some more but forget or cba to list them check my github commits for more:p Modifié 10 octobre 2012 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimouta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Est il réservé au kernel Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le problème du wifi qui se reconnecte pas a la sortie de la veille n'est pas réglé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalc06 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, j'ai installé avec bonheur la rom AOKP du 26/09. Mon tel n'a jamais aussi bien tourné me semble-t-il. Par contre si je veux installer les derniers builds (09/10) par exemple, comment faut-il procéder ? wipe data ? wipe dalvik cache ? wipe cache ? ou simplement flasher nv build ? Merci pour vos réponses et merci à tous ceux qui nous fournissent ces roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Un simple wipe dalvik + cache, puis flashage de ROM et des gapps et re wipe dalvik + cache (comme ça on est sur!) suffit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalc06 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, perso j'ai essayé cette version et Wiui avec JB et bizarrement j'ai trouvé wiui plus fluide/réactif/stable (sauf le lockscreen oO). Par contre Wiui laisse pas beaucoup de mémoire libre lol. Je poste surtout pour vous demander s'il etait possible de récupérer l'apk de l'application radio de cette ROM que j'ai trouvé génial pour l'installer sur wiui (qui n'a pas d'appli radio..) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Sûrement... t'as essayer de faire un backup de l'appli avec Titanium? Sinon elle doit se trouver dans /système/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'avais eu des problèmes avec titanium. Merci pour l'information j'essaierai de la trouver ce soir et la posterai si je peux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) titanuim j'y touche plus sauf pour enlever les applis indélogeables go back up est gratuit et je n'ai aucun problème avec. Faut juste éviter la version pro même si je crois qu'il n'existe plus que la pro maintenant. retour sur la build du 9 octobre: belle avancée les toggles sont très pratiques le swagger ne sert à rien c'est juste une blague des devs d'aokp faut bien qu'il s'amusent vu le boulot qu'ils ont! niveau perf c'est toujours pas ça... Modifié 16 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Perso moi niveau perfs j'ai pas a me plaindre, avant j'étais sous cm7 depuis 1an, mon Launcher est nova prime, chez moi il n'y a pas photo. Sous le launcher perfs identiques, mais alors en scrolling sous dolphin, Tapatalk, ou même les paramètres, la différence est visible. Je ne dis pas que ça lagguais sous cm, mais il y a une nette amélioration. Par contre je n'ai pas fait de benchs. Vu l'espace mémoire qu'occupe le système a mon avis ils devraient pas être exceptionnels, mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Nouvelles version avec le kernel de quarx!! : Unofficial AOKP - JB Beta 19 Oct by Me [Kayant]( little B-Day present for you guys :)) Single Build for defy and defy + using quarx awesome custom kernel Defy and Defy+ - http://goo.im/devs/Kayant/AOKP_2ndboot Mirror for both roms - http://www.uncledan.it/android-files/AOKP/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Nouvelles version avec le kernel de quarx!! : Je pense qu'il faut wipe data pour installer le ZIP. Sans ça ne boot pas. Franchement j'ai la flemme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) la rom Unofficial AOKP - JB Beta 19 Oct by me et tres bien Modifié 20 octobre 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Salut tout le monde je suis en cyano 7.1, sur mes 2 defy un en lentille rouge l'autre en vert. Selon l'APN que l'on a, on doit flaché un correctif non? je ne vois pas les lien. Vous conseiller l'AOKP ou le CM10? En lisant les commentaires celle ci à l'air meilleur. tout est fonctionnel intégralement? Merci d'avance Ps: cette rom Defy and Defy+ - http://goo.im/devs/Kayant/AOKP_2ndboot est compatible avec le 525? car fichier de téléchargement écrit 526 Modifié 20 octobre 2012 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il y a peu de différence entre la CM10 et l'AOKP (juste quelques détails). Si tu veux une ROM à jour je te conseil la CM10 sinon l'AOKP a toujours quelques jour de retard. Avec les dernière version avec Custom kernel plus besoin de correctif, une seule ROM pour Defy (Lentille rouge & verte) et Defy+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Ok merci c'est cool, mais toujour besoin d'installé les google app? BON 1er tel sa marche mal, j'efface data et cache, installe le zip, mai voilà au reboot, je vois ecrit avec le logo moto cyano 7.1.11 led bleu puis rouge et puis plus rien problème flach RESOLU par moi meme Edit 4: bon j'ai reussi à installé mais maintenant je n'arrive plus à installé le 2eme init!!! l'installation à l'air de bien se passé mais au moment de redémaré le tel pour booté dessu, logo moto s'affiche, aucune diode ne s'allume et là reboot du tel indefiniment je ne comprend pas!! à l'AIDE!!! please!!! Ps : si j'arrive à réinstallé par la suite comment fait on un nandroid sans le data de la sd?? Modifié 20 octobre 2012 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pourquoi personnes ne répond?? C'est assez agaçant à chaque fois que j'ai exposé des soucis, peu de réponse voir aucune. Bon dans tout les cas, j'essais un truc: D'abord réinstallation rom original=> réinitialisation parametre d'usine=> puis effacé le cache ensuite réinstallation de la rom 3.4.2 179. et je recommence la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Désole !! Je te répond pour te dire que je n'ai pas de solutions, si ce n'est de repartir sur une base propre en réinstallant une ROM stock en 2.2 et repartir de 0 comme tu as l'air de le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ok merci Bebouse, c'est ce que j'ai pensé se matin au taf. Bon mon idée à fonctionné, installation de ma rom SFR d'origine, réinitialisation d'usine, puis mipe date et cache flache de la rom 3.4.2 179, root avec SuperOneClick 2.3.3 (le tel redémarre 3 fois) et installation du dernier 2nd init 2.3 Cette fois sa à fonctionner Par contre l'installation de l' aokp_mb526_unofficial du 19 octobre-12, ne fonctionne pas, bloqué sur le logo motorola plusieurs dizaine de minutes, par contre la diode bleu s'allume, mais ensuite diode rouge Mais cette fois j'ai fais un nandroid, si je ne me suis pas trompé, car je ne suis pas sur de la procédure corrigé moi si je me trompe: custom recovery =>backup end restore=>backup (all) Merci d'avance de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Si tu as un Defy, flash uniquement des ROMs MB525! C'est normal que les MB526 sont instables, c'est des ROMs destinées aux Defy+. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Mais plus haut on m'a dit qu'elle était compatible avec les 2. Je vais voir et essayé, je viens de la télécharger C'est quoi le wipe du dalvik cache? je n'ai jamais vu ça dans le recovery. :huh: Edit: en fin de compte trouvé mais j'avais jamais regarder là dedant, il n'y a pas un tuto pour le 2nd init? en français de préférence Edit 2: super je vois enfin cette diode verte!!! Edit 3: bon sa démarre mais je reste bloqué sur l'assistant d'installation ça dit "l'application"framework des service google" c'est arrêté" puis "l'application "assistant d'installation" s'est arrêté puis je reviens sur le logo bienvenu dans mb525 Modifié 21 octobre 2012 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Aucune des 2 roms dispo sur la 1er page du forum ne fonctionne même souci, même message d'erreur, je suis pourtant les instruction à la lettre!!!! je ne comprend rien c'est quoi cette histoire de net framwork??? je reste bloqué sur l'assistant d'installation ça dit "l'application"framework des service google" c'est arrêté" puis "l'application "assistant d'installation" s'est arrêté puis je reviens sur le logo bienvenu dans mb525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.