bibihub Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu as le bon normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Salut ! Une suggestion : le sujet devrait être édité ou un autre devrait être créé pour reporter l'énorme travail de Kayant sur XDA. Surtout que le lien de ce sujet n'amène pas du tout sur la ROM AOKP mais bien sur le travail de Kayant. Faite un tour du côté de la dernière slimbean ou de du côté de la dernière AOKP qui intègrent toutes deux le dernier kernel de Quarx (le dev est très réactif la dessus). PS: lisez le premier post où dans le tuto d'instalation il y'a un fix pour la consommation de batterie. Fix qui peut aussi être utilisé pour la CM10 de Quarx il me semble. Modifié 4 novembre 2012 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) AOKP sur defy n'a plus l'air de bouger non? Dommage elle me plaisait bien. je suis passer sous CM10, mais je dis pas que je reviendrais pas sur AKOP (slimbean pas testé). Modifié 7 novembre 2012 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Sur Xda sa demande des news aussi. [WAITING] B) Par contre pour ma part j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré mon problème. Je tourne depuis plusieurs semaines sur c'te portage. Très Très satisfait.mais mais.... je suis avec Nova Launcher et j'ai mon écran qui s'allume quasiment toute les 3/4 min par intermitences. Et quand je regarde les stats de décharge de la batterie ça fait peur. J'ai déjà la veille GSM qui me bouffe énormément ( Normal?) et viens ensuite l'écran. Et oui ce clignotement insensé au court de mes journées, ça commence a me désespéré. J'ai cherché a régler ce problème mais je trouve pas d'issus. J'ai test des luminosités différentes, des veilles d'écran différentes, une barre de notification quasi nettoyer a chaque fois.... Rebelotte :S Donc je fais appelle a vous pour en savoir plus. Est ce possible que cela viens du launcher ? Ou de la rom en elle même ? A plush :emo_im_money_mouth: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Aucun pb avec ce launcher, que ça soit sous AKOP ou CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Hello, Je suis sur la AOKP depuis maintenant 1 mois. Elle est vraiment top mais 2 choses me chagrinent. J'ai un drop batterie depuis 15 jours maintenant. Et la radio ne fonctionne pas. Il n'y a pas eu de mise à jour de cette ROM dernièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pas de patch pour faire fonctionner la Radio FM sur la ROM AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je ne crois pas. Certains retournent sur CM10 à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.