Aller au contenu

[ROM] [PORT]AOKP JB [Froyo kernel]


Recommended Posts

J'ai trouvé l'info là [ROM] Unofficial AOKP JB Beta 9th Oct.... Milestone 6 being rethinked

Visiblement le titre du topic est m.a.j. à chaque nouvelle version, et les lien ce trouve dans le 2eme post.

Changlog est celui de l'AKOP ( je sais plus ou j'ai lu ça, y'avait un lien sur un gtihub ou un truc du style )

PS: dans mon post précédent j'ai fait court car posté directement depuis le defy :D

update, changelog extrait des github ( plutot technique) :

- update fingerprint to latest release (HD) …

- Fixed bootanimation size for grouper …

- Default WiFi and WiFi sleep policy settings …

- add WiFi default settings overlay …

- Update bootanimation 1280x800 with no compression

- Updated simplified Chinese translations …

- Add simple caching to XML compilation …

- avoid sending null aid string in getIMSI …

- Alternate Default App Picker (1 of 2)" into jb

- Debug RILJ wakelocks on Smdk4210Ril: …

- Menu UI Overflow Toggle (2/2) … c66c51f

- block unsupported requests to avoid RIL wakelocks …

- ime switcher notification: remove reboot requirement (1/2) …

Changelog

Synced with latest changes from aokp -

https://github.com/p....6...b2e1ea5dc0

https://github.com/p....3...5c5a2dbb4d

Some more but forget or cba to list them check my github commits for more:p

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé avec bonheur la rom AOKP du 26/09. Mon tel n'a jamais aussi bien tourné me semble-t-il. Par contre si je veux installer les derniers builds (09/10) par exemple, comment faut-il procéder ? wipe data ? wipe dalvik cache ? wipe cache ? ou simplement flasher nv build ?

Merci pour vos réponses et merci à tous ceux qui nous fournissent ces roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai essayé cette version et Wiui avec JB et bizarrement j'ai trouvé wiui plus fluide/réactif/stable (sauf le lockscreen oO). Par contre Wiui laisse pas beaucoup de mémoire libre lol.

Je poste surtout pour vous demander s'il etait possible de récupérer l'apk de l'application radio de cette ROM que j'ai trouvé génial pour l'installer sur wiui (qui n'a pas d'appli radio..) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titanuim j'y touche plus sauf pour enlever les applis indélogeables

go back up est gratuit et je n'ai aucun problème avec. Faut juste éviter la version pro même si je crois qu'il n'existe plus que la pro maintenant.

retour sur la build du 9 octobre:

belle avancée les toggles sont très pratiques le swagger ne sert à rien c'est juste une blague des devs d'aokp faut bien qu'il s'amusent vu le boulot qu'ils ont!

niveau perf c'est toujours pas ça...

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi niveau perfs j'ai pas a me plaindre, avant j'étais sous cm7 depuis 1an, mon Launcher est nova prime, chez moi il n'y a pas photo. Sous le launcher perfs identiques, mais alors en scrolling sous dolphin, Tapatalk, ou même les paramètres, la différence est visible. Je ne dis pas que ça lagguais sous cm, mais il y a une nette amélioration.

Par contre je n'ai pas fait de benchs. Vu l'espace mémoire qu'occupe le système a mon avis ils devraient pas être exceptionnels, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis en cyano 7.1, sur mes 2 defy un en lentille rouge l'autre en vert.

Selon l'APN que l'on a, on doit flaché un correctif non? je ne vois pas les lien.

Vous conseiller l'AOKP ou le CM10? En lisant les commentaires celle ci à l'air meilleur.

tout est fonctionnel intégralement?

Merci d'avance

Ps: cette rom

Defy and Defy+ - http://goo.im/devs/Kayant/AOKP_2ndboot

est compatible avec le 525? car fichier de téléchargement écrit 526

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de différence entre la CM10 et l'AOKP (juste quelques détails).

Si tu veux une ROM à jour je te conseil la CM10 sinon l'AOKP a toujours quelques jour de retard. Avec les dernière version avec Custom kernel plus besoin de correctif, une seule ROM pour Defy (Lentille rouge & verte) et Defy+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est cool, mais toujour besoin d'installé les google app?

BON 1er tel sa marche mal, j'efface data et cache, installe le zip, mai voilà au reboot, je vois ecrit avec le logo moto cyano 7.1.11 led bleu puis rouge et puis plus rien

problème flach RESOLU par moi meme

Edit 4: bon j'ai reussi à installé mais maintenant je n'arrive plus à installé le 2eme init!!!

l'installation à l'air de bien se passé mais au moment de redémaré le tel pour booté dessu, logo moto s'affiche, aucune diode ne s'allume et là reboot du tel indefiniment je ne comprend pas!!

à l'AIDE!!! please!!!

Ps : si j'arrive à réinstallé par la suite comment fait on un nandroid sans le data de la sd??

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personnes ne répond?? C'est assez agaçant à chaque fois que j'ai exposé des soucis, peu de réponse voir aucune.

Bon dans tout les cas, j'essais un truc:

D'abord réinstallation rom original=> réinitialisation parametre d'usine=> puis effacé le cache

ensuite réinstallation de la rom 3.4.2 179. et je recommence la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole !!

Je te répond pour te dire que je n'ai pas de solutions, si ce n'est de repartir sur une base propre en réinstallant une ROM stock en 2.2 et repartir de 0 comme tu as l'air de le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Bebouse, c'est ce que j'ai pensé se matin au taf.

Bon mon idée à fonctionné, installation de ma rom SFR d'origine, réinitialisation d'usine, puis mipe date et cache

flache de la rom 3.4.2 179, root avec SuperOneClick 2.3.3 (le tel redémarre 3 fois) et installation du dernier 2nd init 2.3

Cette fois sa à fonctionner

Par contre l'installation de l' aokp_mb526_unofficial du 19 octobre-12, ne fonctionne pas, bloqué sur le logo motorola plusieurs dizaine de minutes, par contre la diode bleu s'allume, mais ensuite diode rouge

Mais cette fois j'ai fais un nandroid, si je ne me suis pas trompé, car je ne suis pas sur de la procédure

corrigé moi si je me trompe: custom recovery =>backup end restore=>backup (all)

Merci d'avance de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus haut on m'a dit qu'elle était compatible avec les 2.

Je vais voir et essayé, je viens de la télécharger

C'est quoi le wipe du dalvik cache? je n'ai jamais vu ça dans le recovery. :huh:

Edit: en fin de compte trouvé mais j'avais jamais regarder là dedant, il n'y a pas un tuto pour le 2nd init? en français de préférence

Edit 2: super je vois enfin cette diode verte!!!

Edit 3: bon sa démarre mais je reste bloqué sur l'assistant d'installation ça dit "l'application"framework des service google" c'est arrêté" puis "l'application "assistant d'installation" s'est arrêté puis je reviens sur le logo bienvenu dans mb525

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des 2 roms dispo sur la 1er page du forum ne fonctionne même souci, même message d'erreur, je suis pourtant les instruction à la lettre!!!! je ne comprend rien c'est quoi cette histoire de net framwork???

je reste bloqué sur l'assistant d'installation ça dit "l'application"framework des service google" c'est arrêté" puis "l'application "assistant d'installation" s'est arrêté puis je reviens sur le logo bienvenu dans mb525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...