lezzzebre Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, ayant récemment fait l'achat de la tab2, j'ai remarqué que les hub samsung ne fonctionnenet pas bien. En effet, le hub s'ouvre, mais lorsque je veux lancer une application, un message s'affiche "Veuillez patienter, l'application est en cours d'installation". J'ai beau attendre, checker sil ya un telechargement quelconque mais je ne comprends pas. Cela se produit sur les 4 hub (kids, music, video et reader). quelqu'un a une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Ici; c'est le 10.1 première génération pas le 2 mais pas besoin de re-poster dans la bonne section ^_^. Moi aussi j'avais ce genre de problème mais lorsque j'ai voulu sauvegarder mes dossiers avant de flasher une rom custom, j'ai remarquer dans le dossier "download" que les applications des hubs et les majs de ces derniers y était sous forme d'apk. Tu peux aussi regarder :) Modifié 3 août 2012 par H@st 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 avez vous mis les "home hub" ? curieusement je l'ai trouver sur ma tablette par enchantement et plus de problème de mise à jour incessante du reader hub ou encore du problème cité ici . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezzzebre Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Effectivement je me suis planté de section !! sorry ! merci pour vos aides, cela a permis de demarrer le tout avec le home hub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou831 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, Voila je dispose depuis un mois la nouvelle samsung tab 2 et je rencontre le meme probleme que lezzzebre concernant l'ouverture de l'application de kids hub. J'ai lu les reponses apportées mais je n'ais pas compris quoi faire.Pouvez vous m'aider SVP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.