yanto Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Depuis le debut j'ai le message de mise a jour OTA 4.1 à installer. Je clique sur installer la mise a jour,le telephone s'eteint se rallume,on voit le bonhomme Android couché avec le ventre ouvert,mais avec un panneau triangle rouge... Je laisse 5-10 minutes comme ca,mais rien ne se fait...de plus.Je pense qu'il est bloqué. Je suis donc obligé de tirer la batterie pour arreter le phone... Je suis en ROM Stock,rooter,unlocker avec: version 4.0.4 bande de base : I9250XXLA2 Noyau: 3.0.8-gda6252b android-build@vbps1#1 SMP PREEMPT Fri Apr 13 11:35:09 PDT 2012 Build: IMM76I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C'est par ce que tu as clockworkmod d'installé. Reflashe le recovery d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanto Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Merci,mais comment on fait? Je suis entrain d'essayer d'enlever le root...en ce moment je telecharge Nexus Root V1.5 pour enlever mon root,car je ne trouve pas de unroot sur toolkit v6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 En fait, il faut que tu flashes l'image d'usine, regarde dans la section "Tutoriels" pour savoir comment faire. Cela effacera toutes tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Faire un flash d'usine juste pour remettre le recovery d'origine c'est un peu trop non? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je croyais qu'il voulait enlever le root aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanto Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 En fait je suis rooté,mais il faut enlever le root pour pourvoir faire la mise a jour JB, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 En fait je suis rooté,mais il faut enlever le root pour pourvoir faire la mise a jour JB, non? Non, il faut recovery et kernel stock. Root pas important. RasBeanJelly powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Si tu veux ne flasher que le recovery d'origine, télécharge ça : http://www.mediafire.com/?7pvep7om9qax9uc Décompresse le. Démarre ton tel en mode bootloader (vol+ et vol-) branche le sur ton tel et lance "Flashrecovery404.bat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanto Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Mince...vu trop tard ton message. Du coup j'ai utilisé NEXUS ROOT V1.5 et unroot 100% stock. J'ai bien sur tout perdu...lol Par contre j'ai pu faire la MAJ jeally bean.. Mais comme je ne suis plus rooter j'ai plus market enabler pour avoir les appliks payantes. Comment on fait pour rooter quand on est sur JB 4.1 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Mais comme je ne suis plus rooter j'ai plus market enabler pour avoir les appliks payantes. Comment on fait pour rooter quand on est sur JB 4.1 1 ? Quoi ?? Mais... mais c'est mal ! Je propose qu'on ne lui donne pas la méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 je crois que market enabler débloque juste les applications qui ne sont pas disponibles dans son pays, comme nous par exemple Google music, mais il les achéte quand même sur le market Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanto Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 C'est mal??? Je peux même pas voir les applic payantes... Genre je trouve même plus "whattsapp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 bizarre ton bug. c'est à cause de market enabler que tu a ce bug? Voici le lien de whatapp https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.